Une fois dans ma chambre je m'allonge sur mon lit... La tête dans l'oreiller je pleure. Je sens soudainement un pois à côté de moi et une main caresse vite mon dos la personne ne parle pas et se contente de caresser lentement mon dos... Je dois faire extrêmement pitié... Je me retourne et le regarde dans les yeux je pleure toujours mais il ne me demande pas pourquoi il me connais trop pour savoir que je n'ai pas besoin de sa seulement d'un câlin qu'il s'empresse me donner, un câlin réconfortant. Je me sens bien avec lui mon JJ!
JJ:hey pourquoi pleures tu?
Moi:c'est dur de savoir que mes frères préfère skylinn...
JJ:bébé je te promets que ils t'aiment!
Moi:non ed' ils ne m'aiment pas!
JJ:cass' dis toi que moi je t'aime et que jamais je ne t'abandonnerais'
Moi:change de surnom je t'en supplie!
JJ:mais moi j'aime bien ton vrai prénom!
Moi:bah pas moi!
JJ:c'est bête! Bon cass' chérie on y va ?
Moi:ou sa?
JJ:bah en bas les retrouvailles ne se feront pas seules!
Moi: bon let's go alors...
JJ: sèche moi ces larmes mon ange!
Moi: ouais!
Nous nous enlassons et il prends mon visage dans ses mains en essuyant mes larmes... Il prends ensuite mes mains embrasse mon front et me tire jusqu'au rez-de-chaussée sans lâcher ma main! Il me regarde tendrement et me glisse quelques mots "vas les voir et dis leur que tu les aimes plus que tout" je hoche la tête...Et vais dans le salon main dans la main avec Johnson... Les gars nous regardent contents je ne sais pas pourquoi... Nash lui fait la gueule comme chaque fois où il me voit... Sa me blesse... Je part en courant...
Je sort de la maison j'entends juste jack J qui hurle mon prénom... Je ne peux pas revenir il ne m'aime pas je décide alors d'aller chez ma nouvelle amie ici... A vrai dire c'est la seule... Brooklyn. Elle habite à 45minutes à pied mais c'est la seule avec JJ qui puisse m'arrêter de pleurer... Je cours mais je percute une personne et me retrouve au sol saignant du bras... L'homme me relève, s'excuse et me demande où je vais et pourquoi je pleure... Je crois que c'est la question qu'on m'a le plus posée aujourd'hui... Je pars sans répondre...
Au final me voilà dans un parc car je n'ai pas eu le courage d'aller jusque chez brook... En plus il pleut, j'ai froid, faim, soif et j'ai pas d'argent sur moi... BRAVO CASSIDY LEI-DIVAS GRIER! Oui mon vrai prénom c'est Cassidy mais je n'aime pas trop... C'est pas tout ça mais il fait nuit j'ai pas mon portable et je ne sais pas où je suis... Je suis comme qui dirait "perdue" ouais c'est pas génial comme façon de prouver à mes frères que "je les aimes plus que tout" hein jack Edward Johnson? Je me sens m'endormir sur un banc dans un parc qui m'est inconnu... Bravo lei'...
VOUS LISEZ
Lei-divas
FanfictionLei-divas grier petite soeur de Nash grier,grande soeur de hayes grier... Le magcon elle déteste ça! Pourquoi? Ça a pris ses frères, son meilleur ami et son confident.