Je saute dans le bras de mon frère qui est certainement surpris de mon geste mais qui resserre mon étreinte tout de même et cette fois encore j'entends un bruit de photo mais je n'y fais pas attention je serre mon frère dans mes bras pour la première fois de ma vie et je pleure dans son cou sa fait tellement longtemps que j'attendais un moment comme ça avec Nash ! J'en avais rêvé et voilà que ça arrive! Soudain je reçois des tonnes de notifications sur mon portable...Ne me dites pas que une photo serait malencontreusement arrivée sur internet?
Johnson: babe c'est notre photo a nous deux ça ne te gêne pas?
Moi: jack... Je ne sais pas je ne veux pas être connue parce que je traine avec vous... Et arrête les surnoms je n'aime pas ça...
Gilinsky: mais mon chat tu vas venir avec nous faire le tour du monde!
Moi: pourtant je n'ai pas de fans...
Johnson: Et lui il a le droit de te donner des surnoms...
Moi: jack gilinsky donne des surnoms a tout le monde tu le sais...
Johnson: et moi je veux t'en donner a toi.
Moi: non.
Jack: bien alors bye.
Il part mais pourquoi? C'est juste un surnom après tout! Puis j'ai un prenom c'est pour qu'on l'utilise! Enfin le deuxième de préférence j'aime pas mon prénom... Lei-divas sa sonne mieux que cassidy... Mais on s'en fout parce que la y'a jack qui part et que c'est mon problème je haïs ça faire du mal aux autres j'ai beaucoup souffert et je ne veux pas que d'autres personnes souffrent donc je cours pieds nus le rattraper dans la rue lorsqu'il me voit il ris... Bah oui t'a déjà vu quelqu'un en pyjama stitch dans ka rue? maintenant lui oui!
Moi: vas y rigole sal gosse en attendant moi je suis venue en pyjama pied nue dans la rue pour te rattraper et m'excuser... M'en veux pas jack s'il te plaît.
Jack: merci lei-divas! Je ne t'en veux pas je suis désolé de m'être emporter pour si peu mais j'ai l'impression que tu préfères G il a le droit lui de te donner des surnoms et pas moi...
Moi: jack... Gilinsky est mon confident évidemment que je tiens a lui mais toi tu est mon meilleur ami, tu est mon ange gardien, tu est ma moitié, ma meilleure moitié!
VOUS LISEZ
Lei-divas
FanficLei-divas grier petite soeur de Nash grier,grande soeur de hayes grier... Le magcon elle déteste ça! Pourquoi? Ça a pris ses frères, son meilleur ami et son confident.