chapter 12

2K 80 2
                                    

...: Cassidy!

Moi : uh t'es qui?

...: oh ça fais longtemps mais quand même...

Moi :  OH MERDE ALORS! Cassi!

Cassi : eh ouiiii!

Moi : oh mon dieu! Acacia Clark putain tu dates!

Acacia : c'est vrai mais je suis ici pour toi et pour brooky!

Moi : on vas chez moi et j'appelle brooks pour qu'elle vienne on s'fait une soirée film!

Acacia : on demande aux gars aussi?

Moi : uh c'est tendu entre jack et moi en ce moment...

Acacia: Johnson? mais pourquoi?

Moi : je t'expliquerai tout a l'heure je dois des explications a Brooklyn!

Acacia: okay on y va?

Moi : oui allons y cassi!

Elle rigole acacia est une amie d'enfance mais elle a déménagé il y a 2 ans et n'est revenue que... beh... aujourd'hui en fait... elle, Brooklyn, les jacks, nash, hayes et moi formions la bande que tout le monde voulais intégrer puis elle est partie, j'ai dis a nash mes secrets après quoi il ne me parlais plus... hayes a aussi tout découvert et a essayé de m'aider mais il était trop jeune et trop faible, brook et les jacks n'en savent rien ils auraient eu la même réaction... ils auraient eu trop peur pour reagir et essayer de m'aider.

Sans m'en rendre compte des larmes roulaient sur mes joues et acacia me regardais comme une mère regarde sa fille elle me pris dans ses bras me chuchotant que maintenant elle etais la et qu'elle m'aiderait face a eux... je lui sourit et on repris la marche en parlant de tout et de rien Brooklyn m'avais dit qu'elle m'attendais chez moi avec labande et madison... je regarde acacia et nous ouvrons la porte de ma maison puis rejoignons les autres dans le salon lorsqu'ils nous entendent ils nous regardent et sautent sur acacia sauf jack qui lui saute sur moi!

Jack : j'ai eu peur cassidy ne me refait plus jamais ça s'il te plaît!

Moi : jack je suis désolée j'aurais pas du je vous ai inquiéter pour rien enfin je T'AI inquiéter pour rien...

Jack : je... j'ai l'impression que je foire tout avec toi en ce moment...

Moi :  jack non ce n'est rien ça fait juste très longtemps qu'on ne s'est pas vu!

...: oh on est encore là nous hein!

Jack : CLARK? QUE... MAIS... POURQUOI T'ES LÀ?

Moi : JACK MES TYMPANS!

Jack :pardon mais du coup CASSI AU CARRÉ IS BACK?

Acacia et moi : CASSI AU CARRÉ IS BACK BITCHES!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

HEHE NOUVEAU PERSONNAGE ACACIA CLARK!

Cassidy a des secrets? 

Elle recommance a accepter son prenom de nouveau?

(Oui parce que on l'a appeler plusieurs fois cassi ou cassidy)

Cassi au carré #nomdemerde haha

Vous aimez le chapitre?

N'hésitez pas a commenter et a voter ça fait plaisir et merci a ColineJohnson et aux deux autres qui votent sur TOUS mes chapitres j'ai pas réussi a vous identifier désolée

Prochain chapitre dès que possible ❤

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Lei-divasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant