chapitre 18

1.9K 80 0
                                    

~Ellipse de 10 jours~

Avec jack tout est compliqué il est distant, il ne répond que très peu a mes appels et sms c'est pourquoi je me suis engueuler avec lui il y a deux minutes et maintenant je pleurs dans la salle de bain les gestes se faisant seuls... un rasoir dans ma main, puis jeté par terre... une lame qui atterri dans ma main puis qui coupe la peau de mon bras... mon sourir satisfait et mes larmes qui le contredisent... je suis pathétique... je termine mes coupures et je vais dans la douche de l'hôtel de Nashville.

-flashback-

Moi : jack, pourquoi tu est si distant tu as honte de moi? Je t'aime et toi?! T'en a strictement rien à faire! Je ne sais plus quoi faire jack j'ai tout essayer mais en même pas deux semaines tu t'es lassé de moi... je suis trop conne j'aurais du me douter que tu ne m'aimais pas! Si tu veux le faire, alors fais le et vite... je... tu peux me larguer, me casser, rompre avec moi... fais le mais faus le vite s'il te plait!

Jack : je suis distant parce que je vois quelqu'un d'autre désolé cassi... en réalité je ne t'ai jamais aimé. Alors ouais je te casse, je romps avec toi parce que je ne t'aime pas.

Mok : sors...

Jack :  oh merde non cass' je t'aime je suis juste préoccupé en ce moment désolé cassi!

Moi : TA GUEULE ET NE ME PARLES PLUS JAMAIS DEGAGE.... pars s'il te plaît...

-fin du flashback-

Comme j'ai été débile de croire qu'il pouvait m'aimer... après une demi-heure dans le bain je sors fais des bandages et je m'habille... une fois habillée je mets mon sèche-cheveux en marche et... bah... je me sèche les cheveux...Une fois terminé je vais au restaurant de l'hôtel où je retrouve nash et les jacks... GÉNIAL! Je prends de la nourriture et m'assois en face de Nash et a côté de jack gilinsky...

JG: hey mon chat! Ça va?

Moi: bof...

JJ me regarde mais je tourne la tête. Nash se lève attrape mon poignet et me tire jusqu'à ma chambre me faisant couiner. Arrivés il lâche mon poignet que je regarde lentement... Eh merde! Nash regarde sa main couverte de sang, puis moi, et enfin mon poignet... Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que c'est pas bon signe tout ça...

Lei-divasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant