Ils sont tous là... Juste en face de moi. Jack soupir et regarde taylor... Il a compris. Je le regarde et je me dirige vers lui.
Taylor: salut brunette!
Moi: je... Bonjour?
Taylor: cassidy je ne t'en veux pas c'est pas ta faute!
Moi: bien sur que c'est ma faute.
Taylor: non cass c'est terminé ok?
Moi: t'a fahit mourir par ma putain de faute!
Jack: cassidy t'es sourde ou bien? Il te dit que c'est pas ta faute alors arête de faire ta victime !
Moi: qu...jack? Pourquoi t'es comme ça avec moi?
Jack: tu ne comprendrais pas.
Moi: bien.
Jack: très bien.
Aaron: très très bien.
Taylor: très très très bien.
Moi: oui bah c'est bon on a compris jack ne m'aime pas et j'ai fahit tuer taylor et tout le monde trouve que je fais ma victime!
Ils me regardent avec des yeux gros comme des billes et je pars dans la ville...
Encore une fois depuis deux heures déjà je passe devant ce club. Je suis perdue. Mon téléphone sonne pour la énième fois de la soirée et cette fois je reponds sans regarder qui c'est, j'aurais du...
...:CASSIDY LEI-DIVAS GRIER PUTAIN T'EST OU ON EST TOUS MORTS D'INQUIÉTUDE!
Moi: au club mais je suis perdue.
...: t'es conne putain.
Moi: pourquoi tu m'en veux? Quesque j'ai fait jack hein?
Jack: cassy c'est compliqué je suis perdu dans ma tête... Je viens te chercher et je t'expliquerai ok?
Moi: oui... Je ne bouge pas.
Jack: j'arrive cassie je t'aime.
Moi: moi aussi jack...
Il soupire et raccroche tandis que je m'assois sur le muret de la boîte de nuit... C'est après 20 minutes que je vois jack arriver. Quand il me vois les larmes lui montent aux yeux... Oh non pas jack... Je cours vers lui et je l'enlasse car je sais qu'il déteste quand quelqu'un le vois pleurer...
Jack: je suis désolé cass je suis vraiment nul et con...
Moi: chuut jack calme toi mon coeur.
Jack: je t'aime tellement cassidy ... Je t'aime mon ange!
Moi: je t'aime aussi jack...
Jack: viens on va se promener.
Moi: jack il est minuit passé!
Jack: ce n'est qu'un détail!
Nous rions puis nous nous décollons l'un de l'autre j'essuie les larmes qui ont coulée sur sa petite tête puis luu donne la main ensuite nous partons jusqu'à la plage ou nous nous asseyons et nous nous endormons
VOUS LISEZ
Lei-divas
FanfictionLei-divas grier petite soeur de Nash grier,grande soeur de hayes grier... Le magcon elle déteste ça! Pourquoi? Ça a pris ses frères, son meilleur ami et son confident.