Je vais vers la cuisine et j'aperçois nash qui ris avec skylinn mais ça m'est égal je comprends qu'il préfère sky' elle est plus jeune moins souciante et drôle! Alors que moi... Soudain une main se pose sur mon épaule je sursaute et me retourne c'est hayes waw j'avais pas vu a quel point il a grandi ! Je ne lui ai même pas parler depuis leur retour! Je lui souris et m'écarte du chemin pensant qu'il voulait passer mais il se remet devant moi et me saute dans les bras! C'est bizarre je crois qu'il pleur... Je l'emmène dans ma chambre.
Hayes: merci cassy!
Moi: hayes qu'est-ce qu'il y a?
Hayes: je suis amoureux...
Moi: mais c'est génial!
Hayes: non pas du tout elle est déjà amoureuse elle me l'a dit!
Moi: oh hayes... Je suis désolé mais je ne peux pas t'aider... Je suis actuellement dans la même situation...
Hayes: Johnson?
Moi: sabrina?
Hayes: dans le mille!
Moi: de même...
Hayes: cassy?
Moi: lei-divas s'il te plaît...
Hayes: désolé...
Moi: c'est rien tu voulais dire quelque chose hayes?
Hayes: tu m'as beaucoup manquer j'ai hâte que tu participes au magcon avec nous!
Moi: moi aussi hayes moi aussi!
Il me prend dans ses bras et me chuchote un "je t'aime grande soeur" qui me toucha... Je l'aime aussi! Je lui embrasse le front et il me tire par le bras jusqu'en bas il nous installe sur le canapé comme lorsque nous étions petits moi assise et lui allongé la tête sur mes genoux... Il allume la télé et met un film drôle tout le monde nous rejoint Johnson a côté de moi gilinsky a ses côtés madison (beer) (que je n'avais pas encore vu) sur lui et nash et sky par terre... Nous mettons la comédie en marche...
J'ouvre lentement mes yeux et je me rends compte que je me suis endormie sur jack... Je me redresse et remarque que hayes dort sur mes genoux skylinn dort dans les bras de Nash qui dort aussi et madison et gilinsky dorment eux aussi... Entre autres seul Johnson et moi sommes réveillés... Il pose sa tête dans mon cou et y dépose un petit bisou... Si il continue je vais rougir! Il entoure ma taille de ses bras et s'endort...transforlation oreiller! Bon après tout c'est pas dérangeant! C'est ainsi que je me rendort dans les bras de mon jack.
Et voilà désolé de ne pas publier souvent je suis assez occupée en fait donc je n'écris pas énormément mais bon... MERCI BEAUCOUP POUR LES VUES ET LES VOTES! Ça fait vraiment plaisir! C'est peut être pas beaucoup mais je suis déjà très contente merci mille fois! La suite arrive dès que possible bisous ❤❤
VOUS LISEZ
Lei-divas
FanfictionLei-divas grier petite soeur de Nash grier,grande soeur de hayes grier... Le magcon elle déteste ça! Pourquoi? Ça a pris ses frères, son meilleur ami et son confident.