the end...

1.7K 81 9
                                    

Pdv externe:

C'était l'heure pour elle de faire ses adieux. Le jeune blondinet comme elle aimait l'appeler n'eut pas le droit de poser sa "démission" car s'il arrêtait sa carrière il arrêterait ceelle de son meilleur ami au même moment. Elle fit ses au revoir a tout le monde puis monta dans le taxi qui l'emmena a l'aéroport de dallas ka ville ou logaient notre groupe favori elle remercia le chauffeur puis le paya. La jeune femme alla alors au guichet puis enregistra sa valise puis se dirigea jusqu'à la place qui lui était réservé dans cet avion... Côté hublot notre jolie héroïne était heureuse de sa place elle s'endormis avant même de décoller... Ce qui fit rire certains passagers.

De son côté gilinsky son confident avait toujours ce pressentiment que quelque chose d'horrible allait se passer... Si il savait il aurait empêcher son amie d'entrer dans cette machine.

En effet la machine volante avait été trafiquée. Malheureusement pour tout les passagers, touts leurs proches et leur famille... Le crash eut lieu et notre belle cassidy lei-divas grier ne réussit pas a s'en sortir. La mort l'attendait...

Seulement ce n'est pas tout, le blond de la bande qui était amoureux en entendant cette nouvelle atroce fut dévasté il eut une idée et ne prevint personne seulement une lettre pour ses amis fut retrouvée a côté de son corps sans vie... Il avait sauté et ça lui a été fatal...

Lei-divasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant