Je suis allée chez brook' et elle m'a accueillis comme d'habitude. Je suis actuellement dans sa chambre avec elle et jack j qui est son cousin. Oui mes 2 meilleurs amis sont cousins... Et je me suis fait sermonner par Jack parce que " c'est pas prudent imagine il te serais arriver quelques chose, j'aurais fait comment moi sans toi?" il est trop mignon mais un peu trop protecteur j'ai pas trop l'habitude... En même temps mon père est parti, Nash me déteste, Will ne vit plus avec nous, hayes ne sais pas comment réagir et mon beau père s'en fout.
Il commence à se faire tard je décide de rentrer et en profite pour demander aux cousins s'ils veulent venir. Ils sont d'accord on part donc dans la voiture de jack jusqu'à chez moi et on monte dans ma chambre après avoir salué ma mère... En fait si j'ai proposé aux autres de venir c'est parce que je ne veux pas parler a nash donc si j'ai des amis il ne me parlera pas... Intelligente hein? Oui je sais on appelle plus cela une LÂCHE... Oui mesdames et messieurs je suis une grosse lâche, seulement il a décidé autrement aujourd'hui...
Nash: cassidy?
Moi: quoi?
Nash: je voudrais... Te parler?
Moi: c'est une question ?
Nash: non je dois vraiment te parler...
Moi: eh bien moi je n'en ai aucune envie.
Nash: s'il te plaît lei-div...
Moi: TU N'AS AUCUN DROIT DE M'APPELER COMME CELA!
Nash: cassidy... Je suis réellement désolé j'aurais jamais du lever la main sur toi... Je suis désolé. Pardonne moi s'il te plaît cassidy...
Moi: Nash c'est trop tard... JE TE DÉTESTE, TU ME DÉTESTE, ON SE DÉTESTE! Tu n'as rien à dire ni a faire. JE T'AI RAYÉ DE MA PUTAIN DE VIE DEPUIS LONGTEMPS BORDEL!
Voilà j'ai les larmes aux yeux et je lui ai balancer ce que j'avais sur le coeur. Je me retourne et rejoins jack et brooklyn dans ma chambre... Dès que j'arrive jack m'enlasse et on entend un bruit d'appareil photo, nous nous sommes tout les deux retournés vers brook qui avait le téléphone de jack dans ses mains le sourire au levres elle tapote quelques choses et deux secondes plus tard son téléphone et le mien indiquent des messages jack et moi ayant compris rions puis il me reprend dans ses bras en m'embrassant le front tendrement, il m'avait manqué
VOUS LISEZ
Lei-divas
FanfictionLei-divas grier petite soeur de Nash grier,grande soeur de hayes grier... Le magcon elle déteste ça! Pourquoi? Ça a pris ses frères, son meilleur ami et son confident.