Elle me regarde comme si j'étais devenue complètement folle... Je n'aurais pas du venir... Je la derange peut être? Certainement... Je suis sur son lit a essayer de reprendre ma respiration quand on entend des coups forts a la porte puis une voix qui hurle "BROOK OUVRE MOI J'AI BESOIN DE PARLER!" OH MERDE C'EST JACK je cours jusqu'au placard me cache dedans en disant a brooklyn que je lui expliquerait mais que jack ne doit pas savoir que je suis là. Elle hoche lentement la tête comme si elle n'était pas sûre puis descend ouvrir la porte a jack.
Dans quel pétrin me suis-je encore emportée? Je me le demande... Et puis le magcon qui commence dans trois jours l'avion décolle après-demain a 2h00 pm et je sais que ma place est a côté de celle de JG qui va me poser 30 000 questions si on m'avait dit que je m'enfuierais après un baiser avec JJ je vous aurais ris a la gueule... Soudain on me sort de ma rêverie en ouvrant la porte de la chambre dans laquelle je me trouve... Enfin se trouve le placard dans lequel je suis cachée... C'est brook et jack...
Brook: donc de quoi voulais tu me parler?
Jack: j'ai fait une erreur...
Brook: comment ça une erreur?
Jack: elle m'en voudras encore longtemps...
Brook: jack explique moi bon sang!
Jack: je l'ai embrasser...
Brook: QUOI MAIS QUI ÇA?
Jack: lei-divas j'ai embrasser lei-divas...
Brook: J'EN ÉTAIS SÛRE! Mais attends d'où c'est une erreur?
Jack: elle s'est enfuie suite au baiser... Elle ne m'aime pas...
Brook: Ohlala les jeunes de nos jours!
Jack: je ne rigole pas brook
Brook: je suis sûre qu'elle t'aime mais quand tu lui a dit que t'aimais une fille elle n'a pas compris.
Jack soupir de soulagement je pense je regarde dans la serrure et je le vois il pleure? Il se jette dans les bras de brooklyn la remercie et lui dis qu'il part a ma recherche avec JG... Ils vont me chercher? Je reste dans le placard jusqu'à ce que brook vienne m'ouvrir je la remercie et passe par la fenêtre pour partir car son père est rentré et que je n'ai pas envie de lui expliquer la raison de ma venue. Je n'ai pas la foie de rentrer donc je me promène toute la nuit quand quelqu'un cri mon nom...
VOUS LISEZ
Lei-divas
FanfictionLei-divas grier petite soeur de Nash grier,grande soeur de hayes grier... Le magcon elle déteste ça! Pourquoi? Ça a pris ses frères, son meilleur ami et son confident.