chapter 16

1.9K 83 2
                                    

Je me réveille par des cris de jack et d'hayes... Quesqu'il y a encore?! Je descends les marches doucement pour entendre ce que les garçons se disent... Ou plutôt s'hurlent.

Jack: elle s'est enfuie a cause de moi! Et maintenant on ne la retrouve plus! Tout est de ma faute...

Hayes: jack c'est faux ok? Elle ne savait pas on vas la retrouver hein? Hein nash qu'on va la retrouver?

Nash: hayes bien sûr qu'on va la retrouver et quend on la retrouvera elle m'entendra!

Hayes: j'ai peur il lui est peut-être arriver quelque chose!

Nash: oh mais fermz là elle est partie mais on s'en fout elle reviendra!

Jack: tu n'a pas de coeur nash! C'EST TA PUTAIN DE SOEUR! REAGIS AVANT QUE SE NE SOIT TROP TARD!

Jack il est deja trop tard. Je sort doucement par le garage prends mon skate et vais chez hanna (média)une amie a brooklyn et moi... Elle m'accueille comme si c'était prévu et je lui explique tout ce qu'il s'est passé depuis hier soir quand j'ai parlé a jack... Elle me promet qu'elle dira que j'étais chez elle depuis hier soir si on lui demande, elle est vraiment une belle personne!

Je décide de repartir après 1 heure et j'invite hanna a manger chez moi ce midi car c'est la dernière fois qu'on se verra avant quelques mois elle accepte sans hésiter ma proposition, nous nous mettons en route pour ma maison qui n'est qu'a 20 minutes a pieds de chez elle. Nous arrivons chez moi en rigolant et encore une fois on me gifle... Et c'est encore c'est nash. J'EN AI MARRE QU'IL ME GIFLE SANS ARRÊT! Il va m'entendre lui! C'est bon préparez vous cassidy sort les armes!

Moi: non t'est qui pour me gifler?! Et je t'interdis de dire que tu est mon frère car non pour moi tu n'est pas un frère! Tu n'est plus rien pour moi Hamilton! Un frère est la pour sa soeur!TOI tu ne prenait même pas de mes nouvelles! T'a rien à me reprocher,je t'interdis de revenir vers moi tu n'est plus rien Hamilton! RIEN DU TOUT! JE TE DÉTESTE! NE VIENS PLUS JAMAIS VERS MOI SI C'EST POUR ME FRAPPER ENCORE UNE FOIS!

Ses yeux font sortir des gouttes d'eau salées, plus couramment appeler larmes et au fond ça sa fait mal... Très mal mais c'est sa faute!

Lei-divasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant