Tout d'abord désolée pour les notifs y'avais un problème et seul la première phrase de ce chapitre était publié j'ai essayé une autre méthode appelé "copié collé" voilà bonne lecture et merci beaucoup ❤
____________________________/__________
Je me réveille dans cette position (media) avec jack. Je suis la première réveillée donc j'essaie de m'enlever des bras de jack mais il se réveille... Il me colle a lui et m'embrasse la joue a plusieurs reprises... Il est mignon! Je voulais lui embrasser la joue mais il a eu la même idée que moi ce qui fait qu'on s'embrasse. Je ferme les yeux et dépose mes mains sur son torse lui les poses sur mes hanches on continue de s'embrasser lorsque je me rappelle qu'il est en couple alors je stop le baiser et lui tourne le dos.
Jack: babe? Je suis désolé...
Moi: non jack c'est moi j'ai approfondie le baiser sans penser a mackenzie...
Jack: mackenzie? Pourquoi?
Moi: tu... Tu n'est pas en couple avec elle?
Jack: ark non! Il n'y a qu'une seule fille que j'aime.
Moi: oh donc tu est amoureux...
Jack: oui et toi?
Moi: j'ai des sentiments envers un garçon...
Jack: oh je vois...
Moi: oui...
Jack: je te propose qu'on oublie ça?
Moi: on oublie ça!
Jack: ok alors sinon bien dormi?
Moi: oui et toi ?
Jack: très bien! On va manger?
Moi: oui mais on en parle pas!
Jack: non!
Bon au moins c'est clair dommage qu'il aime déjà une fille... Peut-être faut-il que j'en parle avec brook... Non j'ai dit à jack que je n'en parlerais pas! Bon je vais quand même descendre manger je suis resté assez longtemps pour "une petite envie" oui j'ai dit a jack de partir avant moi en prétextant une envie de pisser très classe direz-vous ! Je descends et je n'ose pas regarder jack... C'est gênant... Il n'a aucun sentiments pour moi... J'aurais du m'en douter... Mais non je suis assez bête pour croire... Qu'il pourrait m'aimer, j'ai été bête d'espérer...
Je passe devant lui en baissant ma tête pour pas qu'il ne me parle mais il attrape mon poignet et me retourne comme ça sans pression et tout... Bon calmos! Donc il me retourne et m'embrasse la joue il me chuchote de ne pas être gênée avec lui... C'est vrai... Je m'excuse et le prends dans mes bras en embrassant sa joue et pour rire je lui mord doucement la joue il ris et me décoiffe... J'ai vraiment énormément de chance de l'avoir au près de moi! Il compte vraiment beaucoup pour moi. Je n'imagine pas ma vie sans lui!
VOUS LISEZ
Lei-divas
FanfictionLei-divas grier petite soeur de Nash grier,grande soeur de hayes grier... Le magcon elle déteste ça! Pourquoi? Ça a pris ses frères, son meilleur ami et son confident.