chapter 10

2.2K 94 2
                                    

Je me réveille encore une fois et je suis toujours sur le canapé avec jack et hayes c'est a dire que je suis sur jack et hayes est sur moi jack est réveillé mais pas hayes donc on ne peut pas bouger pour l'instant... Jack m'enlasse et moi je lui embrasse la joue puis je me tourne et je sens jack se raidir je pousse doucement hayes pour ne pas le réveiller et je sort du canapé suivi de jack je repose lentement hayes et remet bien la couverture sur lui puis je sors du salon avec Johnson derrière moi.

Moi: jack pourquoi quand je me suis retournée dans le canapé tu t'es raidi?

Jack: hum... Eh bien ton postérieur était collé a mon engein...

Moi: oh désolé je ne voulais pas...

Jack: babe c'est rien d'accord?

Moi: oui mais ça t'a gêné...

Jack: c'est pas grave si tu veux t'excuser viens dans mes bras!

Moi: non la flemme en plus je mange jack!

Jack: maiiis moi je veux un caliin!

Moi: vas voir gilinsky il adoooore les câlins!

Jack: mais moi c'est toi que je préfère!

Moi: t'es mignon jack moi aussi c'est toi mon préféré!

Jack: oooh mignonne!

Nous arrêtons de parler pour manger un petit peu je prends un petit bout de gâteau au chocolat que j'avais fait la veille avec skylinn. Jack me regarde intensément et me souris de toute ses dents il est trop mignon! Je lui souris aussi et il vient a côté de moi et sort son portable en criant "photo" je ris et lui embrasse la joue pour la photo pendant qu'il souris d'un vrai sourire pas un sourire "un photo faut que ça soit beau olala" non un sourire a la jack quoi! Il prend donc cette photo et me remercie!

Nos têtes ne sont pas loin l'une de l'autre et inconsciemment elles se raprochent ses yeux se ferment les miens les imitent et nos lèvres se rencontrent une seconde fois... C'est magique j'ai toujours rêvé de ça! MAIS PUTAIN QUESQUE JE FAIS? Il s'intéresse a une fille bordel! Je m'écarte de lui brusquement et cours en dehors de la maison je cours jusqu'à chez brooklyn (pour les oublis c'est la cousine de Johnson ❤)  et je frappe je crois que Johnson a essayé de me suivre... Brook m'ouvre et je rentre vite elle ferme la porte et m'emmène dans sa chambre...

Lei-divasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant