chapter 17

2.2K 79 2
                                    

Je suis présentement avec hanna, brooklyn, acacia et rebecca dans une salle de danse et on a fait plusieurs chorées

Et j'ai aussi fait un duo avec brook et un avec cassie

Mais jack est arrivé et il m'a emmener dans ma chambre... Il fait ça a chaque fois qu'il a quelques chose d'important a me dire mais cette fois il y avait gilinsky. Il lance une mélodie et me dit que cette chanson il l'a écrit pour moi


Jack: cassidy je suis désolé tout ce que tu m'as dis... Ça m'a remis a ma place et je me suis rendu compte que c'est vrai... J'ai abandonné l'ancien moi, pour un nouveau que tu n'aime pas et ça me tue de l'intérieur de savoir que tu peux me déteste... Cassidy mon ange ne m'en veux pas ! Je ne pourrais plus rien faire sans toi! Cass' je... Je t'aime mon ange et si je suis comme ça c'est parce que j'ai peur que tu ne te lasses de moi... Que tu ne m'aimes plus et que tu me délaisse... Et c'est ce qui est arrivé... Cassidy lei-divas grier je t'en supplie accepte de redevenir ma protégée, mon ange gardien, ma moitié, mon âme, mon sang, mon coeur, mon amour, accepte d'être celle que j'aime le plus au monde, plus que ma propre vie, accepte d'être la femme de ma vie!

Moi: jack... Cette chanson est magnifique je ne peux pas accepter le fait que tu m'ai écrit une chanson! Et puis ton discours! Ne crois pas que je ne t'aime pas jack tu est la personne que j'aime le plus sur terre! Jamais je ne t'en voudrais! Jamais je ne me laisserai de toi, Jamais je ne te remplacerait et encore moins te délaisserais! Ca me tu de savoir que tu ai pu penser ça de moi! Jack Johnson je t'aime plus que n'importe qui au monde tu est celui qui fait battre mon coeur jack je t'aime et ça peut paraître débile mais ouais je t'aime depuis le début depuis la première fois que je t'ai vu mon petit blond d'amour!

Jack et moi pleurons tout les deux il me prend dans ses bras et m'embrasse le front tendrement puis je le regarde et l'embrasse d'un baiser mouillé causé par nis larmes. je me détache de lui et nous nous regardons et explosons de rire! Ça c'est MON Jack!

Lei-divasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant