Il s'est ensuite retourné m'a regarder et a couru dans mes bras pour m'enlasser le plus fort et longtemps possible. Il pensait que je pourrais le remplacer lui? Jack Johnson? Celui que j'aime? Jack est le seul être qui connaît tout mes visages! Et le seul être que j'aime plus que ma propre vie, et ça me tue qu'il ai penser que je puisse le remplacer... Soudain il se retire de moi et cours jusqu'à ma demeure... Ah oui c'est vrai! J'ai enlasser nash, je vais au magcon grâce a lui, ET JE L'AI LAISSÉ EN PLAN DANS MA CHAMBRE!
Je cours jusqu'à ma maison suivant jack et je rentre en furie Johnson derrière moi car je l'ai dépasser je cours jusqu'à ma chambre sans oublier de faire deux ou trois câlins au sol, mon meilleur ami, et je ne retrouve ni nash ni brook ni jack gilinsky. Ou sont ils? Peut être dans la chambre de nash? Je me déplace vers sa chambre et je reste devant a réfléchir je n'ai pas été souvent dans sa chambre... Je décide de toquer mais jack me devance et ouvre la porte sur nash et brooklyn s'embrassant et gilinsky sur son portable...
Moi: sa pue l'amour ici!
Nash: lei-div... Cassidy on part au magcon dans deux jours tu pourrais dire au revoir a tes amis...
Moi: je... N'ai que trois amis et ils viennent tous...
Nash: oh pardon... Cassidy tu devrais faire tes valises...
Moi: oui on part combien de temps?
Johnson: 2 mois et si ça se passe bien tu pourras faire partie de la famille!
Moi: se serait un honneur mon très cher jack!
Jack: c'est ça fout toi de moi!
Moi: mais non! Bon nous on a une valise a faire les jacks! Vous deux vous pouvez continuer!
Brook me souris et je lui fais un clin d'oeil tandis que JG me tire par la main et JJ me pousse par les hanches. Nous sommes tout les trois dans ma chambre et nous faisons ma valise les gars trient ce que je met dans la valise "non c'est trop court" "trop sexy ils vont tous t'attaquer" "trop décolté" si ils me mettent des cols roulé et des survêtements je ne serai même pas étonnée... Bon je vais finir ça et en vitesse! ENFIN TERMINÉ avec les jacks on à pris deux heures! Je décide d'aller dormir avec Johnson.
VOUS LISEZ
Lei-divas
FanfictionLei-divas grier petite soeur de Nash grier,grande soeur de hayes grier... Le magcon elle déteste ça! Pourquoi? Ça a pris ses frères, son meilleur ami et son confident.