Donc Sam m'ammena dans sa chambre et demanda a sa copine de s'en aller et gentille comme elle est rebecca sorti de la chambre pour aller dans le salon regarder la télé... Je me coucha sur le lit et expliqua a sam ce que j'avais dis plus tôt a jack...
Sam: donc si je résume tu lui a dit qu'il avait changé en mal et que tu aimes le jack avant celui qu'il est maintenant...
Moi: oui...
Sam: il t'aime?
Moi: il aime une fille mais ne m'a pas dit qui...
Sam: il t'aime tu l'a remis a sa place
Sam, sam, sam... Il ne peux pas m'aimer si? Noooon il en aime une autre et il m'aime comme on aime une meilleure amie... Du moins je crois... Je pense que je devrais rentrer je suis ici depuis une bonne demie heure et il commence a se faire tard maintenant...
Moi: merci samuel! Je vais y retourner il va bientôt faire nuit!
Sam: tu veux qu'on te ramène chez toi?
Moi: sa ira merci sam!
Je lui souris, sourir qu'il me rends puis je descends les marches et vais voir rebecca allongée sur le canapé.
Moi: merci rebby c'est sympa de m'avoir prêté samuel une demie heure!
Rebecca: ah ça c'est normal t'inquiète pas cassy!
Moi: je vais y aller bye rebecca on se voit au lycée lundi?
Rebecca: ah deja la rentrée de dernière année...
Moi :cette année passera vite!
Rebecca: et t'auras peut etre ton premier petit copain!
Moi :REBECCA!
Rebecca :sa va, sa va! Je rigole cassidy, je rigole!
Moi: c'est pas drôle! Bon j'y vais il va faire nuit!
Rebecca :t'a besoin d'un chauffeur?
Moi :sa ira rebby merci!
Rebecca: t'inquiète!
Je l'enlasse et sort de la maison... Je cours jusqu'à chez moi et 1 heure plus tard j'arrive essoufflée et en sueur je monte dans ma chambre et je vois ma valise ah oui on part demain au magcon! Oh mince faudra le dire a alex,sam,rebecca et Christian! Brooklyn vient avec nous tous! Bref je prends mon pyjama (média) et je file sous la douche ( si si ça m'arrive) je prends 10 minutes puis j'enfile mon pyjama et je descends faire a manger in est 22h25 et tout le monde est couché... Bon des pâtes! Je me fais mes pâtes, les manges et je vais me brosser les dents je vais ensuite dormir...
VOUS LISEZ
Lei-divas
FanfictionLei-divas grier petite soeur de Nash grier,grande soeur de hayes grier... Le magcon elle déteste ça! Pourquoi? Ça a pris ses frères, son meilleur ami et son confident.