Je me réveille lentement suite a des caresses sur ma joue j'ouvre les yeux et vois jack les larmes aux yeux... Oh non je déteste quand il est comme ça... Je sais déjà ce qu'il a, il va repartir ils vont tous repartir... Pendant longtemps malheureusement pour nous... Il va me manquer... Sans faire attention je sens deux trois larmes couler le long de mes joues... Il me prend dans ses bras et me caresse les cheveux lentement il me regarde comme si j'étais un trésor SON trésor... Je... Je crois que je commence a avoir des sentiments pour lui...
Jack: je reviendrai hein?
Moi: comme toujours...
Jack: tu vas me manquer cassidy...
Moi: toi aussi jack... Toi aussi.
Jack: j'aimerais que l'on puisse se voir tout les jours cass'.
Moi: c'est impossible ed...
Jack: si babe j'en suis sûr tu... Tu pourrais venir, ou je pourrais arrêter.
Moi: Tu m'as appelé comment? Et c'est hors de question que tu arrêtes tout jack, continue je suis tellement fière de toi!
Jack: babe... T'aime pas? Je continuerai pour toi et pour les fans mais saches que tu est la plus importante a mes yeux!
Moi: j'aime quand ça vient de toi!
Il me reprend dans ses bras en m'embrassant la joue on a toujours été très proches... Mais lorsqu'il est loin j'ai peur qu'il ne me remplace... On est toujours dans la même position lui en train de me faire plein de bisous sur les joues et moi qui ris a plein poumons... Quesque ça m'a manqué ces moments là ou il me prend dans ses bras soudain la porte de ma chambre s'ouvre sur JG, brook et nash... Brook et jack sourient a pleine dent... Qu'ont-ils inventer encore eux? Nash lui ne me regarde pas il baisse la tête...
Brook: AH J'EN ÉTAIS SÛRE!
Moi: ok mais de quoi?
Gilinsky: que vous étiez ensembles!
Jack: n'importe quoi!
Nash: cassidy je dois t'annoncer quelque chose...
Moi: ils peuvent entendre?
Nash: oui c'est une bonne nouvelle je pense...
Moi: tu pense?
Nash: oui d'abord je m'excuse pour hier et ensuite je... T'ai entendu chanter et j'en ai parler a bart... Tu sais le boss du magcon...
Moi: oui je sais.
Nash: il propose que tu fasses un essai au magcon tour avec nous... Tu serais avec jack et brooklyn viendrai aussi... S'il te plaît cassidy accepte cette proposition?
Moi: Nash merci!
VOUS LISEZ
Lei-divas
FanfictionLei-divas grier petite soeur de Nash grier,grande soeur de hayes grier... Le magcon elle déteste ça! Pourquoi? Ça a pris ses frères, son meilleur ami et son confident.