Chapitre 1

139 14 3
                                    

     *PDV de Lola*

     Moi, C'est Lola. J'ai seize ans et j'habite en Belgique plus précisément à Bruxelles. J'ai deux frères Jonathan, vingt-six ans et Théo (c'est mon jumeaux donc seize ans )  ainsi qu'une soeur qui s'appelle Stessy, elle a vingt-trois ans et a déjà deux filles avec qui je m'entends très bien. Ma relation avec mes parents quant à elle est beaucoup plus compliquée. Mais j'ai toujours ma meilleure amie Fanny qui même si nous ne somme plus dans le même Lycée restons très proche.

     Il est sept heure quarante-cinq et je sens que comme d'habitude je vais être en retard en cours. Mon frère était sensé me réveillé mais se petit malin est partit tout seul ! Je termine de me préparée et salue mon père qui m'arrète juste avant mon départ.

- LOLA !

- Oui Papa ?

- Est ce que mes yeux me trahissent ou est ce qu'il est bien huit heure quart ?

- Non papa, il est précisément huit heure et dix-sept minutes, des lunettes serait plus que nécessaire !

- LOLA DAVID ! Tu me parles sur un autre ton jeune fille !

- Ouais, bon il est huit heure vingt. Pourquoi tu me retiens comme ça ?

- Il me semble que tu es en retard non ?

- Oui et alors ?

- Alors ?! Je paie ta scolarité pour que tu ailles en cours à se que je sache !

- Bein tu crois que je vais ou la ?

- LOLA ! Ton vocabulaire s'il te plais !

     Mon père m'ènerve alors je m'en vais en claquant la porte. Encore une chance qu'il ne me lâche pas un "pfff ces jeunes et leurs âge con la" parce que je déteste quand il dit ça !

     J'arrive au Lycée et entre en classe vers huit heures quarante. Sans prêtée attention à mon professeur je crie à Théo.

- COMMENT AS TU OSÉ ME LAISSER SEULE À LA MAISON ! TU SAVAIS TRÈS BIEN QUE TU DEVAIS ME RÉVEILLER THÉO !!!

- OH ! ta gueule ! Arrête de me crier dessus c'est toi qui ne tes pas levée !

- ET POURQUOI TU CROIS ?

- Bah parce que tu as encore besoin de quelqu'un pour te réveiller pov' gosse.

- OH ÇA SUFFIT ! Cria le professeur

Personne n'y prête attention

- UN PEU DE RESPECT THÉO ! JE SUIS TA SOEUR AINÉE !

- OUAIS DE CINQ MINUTES !

- ET ALORS J'ÉTAIS LA PREMIÈRE !

- c'est bon ferme la et écoute le cours !

- Et bah si j'aurais entendus ça de mon frère y a dix minutes je n'y croirais pas !

- OH VOUS AVEZ FINI ? Je peux enfin reprendre mon cours... Soupire-t-il

     Je le regarde et vais m'assoir au fond de la classe et reste calme pendant le reste de l'heure.

*PDV de Théo*

Pfff elle me les casses elle !

Je l'ai réveillé au moins cinq fois mais mademoiselle était trop fatiguée pour se levée et elle remet la faute sur moi ! Nan mais je rêve...

     Je reçois violemment un papier de Julien, mon meilleur ami sur la tête. Je me retourne et lui jette un regard noir. Puis il me fait un signe comme quoi je dois lire ce qu'il y a dessus. J'ouvre le mots et je lis :

Amour Impossible ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant