*PDV de Julien*Théo est inconsolable... Son cousin lui manque tériblement...Mais le plus dur reste à venir... Samedi, c'est le jour de l'enterrement de James.
Le directeur de notre Lycée à appeler mes parents et ceux de Théo plusieurs fois pour demander de nos nouvelles... ça fait une semaine que je reste à ses côté. Demain, je retournerais au Lycée... enfin j'essaierais... Je ne connaissais pas énormément James mais parfois quand on faisait des petite soirées chez Théo, lui et moi, on s'entendais vraiment bien...
Théo est chez moi aujourd'hui. Et y resteras jusque quand je rentre demain. Mes parents lui apportent souvent un plateau repas, des soupes, des mouchoirs ou même du réconfort... Quand à Lola, elle passe ces journées à l'hôpital pour rester près de Thalia...
Je n'ai pas encore parlé de la relation que j'ai avec Théo à mes parents... mais ce n'est peut être pas le moment. Bien que je compte bientôt leurs en parler. Je m'endors finalement avec Théo dans mes bras...
Il est sept heures trente et je me lève tout doucement pour ne pas réveillé Théo qui avait l'air d'avoir trouvé le sommeil... je prends quelques affaires dans mon armoire et pars direction la salle de bain. Je prends une douche rapide quand j'entends quelqu'un pleurer... c'est surement Théo... je m'habille rapidement pour le rejoindre. J'entre dans la pièce et il me sourit avec les larmes au yeux. Je me précipite vers lui pour le prendre dans mes bras.
- Tant fais pas Théo... ça va allé...
- Nan... je vais être tout...
- tout ?
- Tout seul...
- Et alors ? Ce n'est pas si grave si ?
- Bien sur que si...
- Viens avec moi au Lycée alors ?
- ... Je sais pas...
- ça te changera les idées et si ça va pas on rentre d'accord ?
- Mh... Ok
Théo s'habille et nous prenons un petit déjeuner que ma mère nous a gentillement préparer.
- Ça va allé les garçons ? Nous demande celle-ci.
- Oui maman tant faits pas...
- Et toi Théo ?
Il hausse les épaules et je reprends.
- De tout façon si ça va pas on rentre à la maison.
- D'accord. si vous rentrez plus tôt envoie moi un message Julien.
- Oui.
On se lèvent et nous prenons nos sacs de cours. Ma mère me fait la bise et fait un bisous sur le front de Théo en lui disant que ça se passera bien. On sort et passons par le parc main dans la main. Quand on arrive beaucoup d'élèves nous regardent bizarrement. Je suppose que c'est parce que nous ne sommes plus venus depuis une bonne semaine. Théo me fait signe qu'il va passer par les toilettes. Je vais l'attendre dans le couloir.
*PDV de Théo*
Je préviens Julien que je vais au toilettes. J'entre et un groupe de garçons d'environs dix sept ans était en train de parler. Puis ils me regardent quand je me mets de l'eau sur le visage.
- Alors le PD ! On a peur de se pointer maintenant ! Me lance un des garçons.
- Euh... je...
Un d'entre eux me pousse violement contre le mur. Ma tête me fait mal. Il porte sa main à mon coups pour me maintenir. Il l'a ressert petit à petit. J'ai dus mal à respirer et vois des petites tâches.
VOUS LISEZ
Amour Impossible ?
RandomL'histoire de deux jumeaux, Lola et Théo 16 ans, qui s'entendent presque super bien. Mais cette année seras assez chargé en émotions pour ces deux adolescent. Entre amour, décès, enfants... ces jeunes ne savent plus où donner de la tête. Venez déco...