Éclipse de 4 moisPDV De Théo
Ça va faire un mois et demi que j'ai emménagé avec Julien dans un sublime appartement. Il est constitué d'un salon, une salle à manger reliée à la cuisine, un long couloir qui donne sur trois chambres dont une ayant une salle de bain privé (qui est notre chambre) et une salle de bain commune. Il y a aussi un bureau avec une grande bibliothèque. C'est très beau. Tout nos meubles sont blanc et les murs sont noires. On l'a décoré de façon très moderne et on y est très bien installé. Tout est revenu à la normale. Parfois, Lola passe quelques jours à la maison. Même parfois des semaines. Lean a déjà fait ses griffes dans le canapé.
Ma mère aussi vient parfois nous rendre visite mais que quand mon père n'est pas à la maison.D'ailleurs à la maison, elle doit tout faire ! Alors qu'elle arrive à neuf mois de grossesse. Mon père est vraiment un monstre. Enfin brefs, Lola aide comme elle peut mais elle n'a toujours pas trouver de solution pour notre petit frère. En plus, depuis ces derniers mois, j'ai bien réfléchis... Je ne veux pas que mon frère s'appel Lucas... j'ai parler à ma mère et elle m'a juste dit de réfléchir et de donner mon dernier mot au moment de l'accouchement. Je stresse parce que au plus le temps avance au moins je suis sur de moi. C'est vraiment dur de choisir le nom que un être gardera tout au long de sa vie. J'avais fait plusieurs liste. - Aloys, Louis, Lucas, Mathieu, Alex.
- Xavier, Tom, John, Luc...
Tout ces noms me tourne dans la tête depuis dès jours. Mais si ça se trouve mon frère je ne le verrais jamais. On va peut être le mettre à l'adoption. C'est ce qui a été convenu en tout cas... Lola et moi n'en sommes vraiment pas ravis.Je suis assis dans le canapé enroulé d'une couverture. Je joue à Fifa sur ma PlayStation 4. Mon téléphone vibre. Je regarde qui m'a envoyé un message.
DE: Julien
À: Petit Ange 😇Coucou mon ange ! Bien dormis ? Je suis partis tôt voir ma soeur ce matin. Tu dormais encore. Tu as lus mon petit mot ? Quand je rentre on se regarde un petit film ? 😉
DE: Théo
À: Mon Amour ❤Coucou amour ! Oui ! J'ai vu ton mot ne t'en fais pas. Et volontiers 😊
Rentre vite !!!DE: Julien
À: Petit Ange 😇J'arrive d'ici une demi heure.
Je range mon Iphone dans ma poche et reprends ma partie. J'ai gagné. Encore. À force de jouer j'ai pris beaucoup de niveau. Je suis imbattable ! Quand j'éteind la PlayStation, la sonnette retentit. Je court ouvrir la porte et accueil mon petit ami avec un énorme câlin. A chaque fois qu'il part il me manque ! Je le pousse jusqu'au salon et le questionne sur ce qu'on va regarder.
- Star Wars !
- Pas envie...
- Oh petit ange ! Tu es nul !
- Je sais. Moi je te propose les X-Man.
- Pourquoi pas.
Je mets le DVD et lance le film. J'adore X-Man ! Surtout le "Apocalypse" il est génial ! Et certains acteurs sont vraiment beau gosses ! Alors que l'on voit la scène ou Logan s'échappe, mon téléphone se met à sonner. Je décroche.
- Allo ?
- Théo ? C'est Lola !
- Coucou comment tu vas ?
- Pas le temps pour ça frangin maman est en train d'accouchée.
- Vraiment ?! On arrive !
- Théo... Je dois te dire... Le bébé est en dangers... Je n'ai pas plus de détails mais je sais que il y a eu un problème dans le processus de l'accouchement...
VOUS LISEZ
Amour Impossible ?
RandomL'histoire de deux jumeaux, Lola et Théo 16 ans, qui s'entendent presque super bien. Mais cette année seras assez chargé en émotions pour ces deux adolescent. Entre amour, décès, enfants... ces jeunes ne savent plus où donner de la tête. Venez déco...