- Et sinon maman ? C'est quand ta prochaine échographie ?- Demain ma chérie.
- D'accord. Et papa le sait ?
- Non pas encore. C'est pour ça que j'ai profité de son absence pour vous en parler.
- Tu vas lui en parler quand ?
- Je sais pas Lola.
- ok...
Je monte dans ma chambre et commence à parler à Camille sur Facebook.
{Camille.Brown} "Coucou"
{Lola.David} "Hellooooo"
{Camille.Brown} "Tu devineras jamais !!!"
{Lola.David} "Non mais je sens que tu vas me le dire"
{Camille.Brown} "Mon frère à demandé à mes parents si Killian pouvait rester dormir à la maison !"
{Lola.David} "Mais c'est super ! Tu pourras le draguer !"
{Camille.Brown} "N'importe quoi... je vais surtout pas savoir ou me mettre ! Et puis, Je sais pas ou j'en suis..."
{Lola.David} "Comment ça ?"
{Camille.Brown} "Bein... je trouve Killian vraiment mignon mais j'ai toujours au fond un petit crush sur Noah... Tu sais le gars de début d'année. Celui de notre classe..."
{Lola.David} "Mh... Je vois. On en reparlera en face à face. Mais fait de ton mieux avec lui."
{Camille.Brown} "Oui ne t'en fait pas. Bon je te laisse. Je vais manger. J'éspere que tout se passera bien.
{Lola.David} "On se voit demain. Kiss"
Après cette conversation avec Camille, je suis moi même conviée à allée mangée.
PDV de Camille.
Je viens d'arrêter ma conversation avec Lola pour allée manger en compagnie de ma mère, Killian et mon stupide frère. Le repas se déroule plutôt bien mais ma mère à le dont de sortir les pires sujets du monde.
- Sinon Killian ? Tu connaissais James ?
- Euh... Vite fais.
- C'est tragique la mort de ce garçon quand même...
- Il avançait seul. Sans rien demandé à personne juste pour protéger ses amis. Et nous on lui faisait du mal sans même savoir pourquoi... Intervint Enzo.
- C'est vrai... et c'était le cousin de Lola... elle a été vraiment forte. La défendait-je.
- Et c'était mon meilleur ami... il s'est éteins dans mes bras... et tu sais c'est quoi le pire maman ?
- Quoi ?
- Lola à appelé ses parents juste après que l'on ai été mit au courant et ils ne sont pas venu... ils ont dit à Lola "C'est pas la première fois qu'il va à l'hôpital ! Ça n'étonne plus personne... Il rentrera bien dans quelques jours !"
- Ils ont dus tomber de haut en apprenant la nouvelle.
- C'est tout ce qu'ils méritent !
- D'ailleurs pour la fête de Samedi je pensais pas que tu m'inviterais ! Dis-je pour un peu changer de sujet.
- Je t'ai invités pour que Lola vienne !
Et puis, je penses que de toute façon, Killian comptait t'y invité.À l'entente des mots de mon frère, Killian à lâché sa fourchette et m'a regardé soudainement avec les joues rouges tomates. Pour réparer la bêtise de mon stupide ainé, je ne pus m'empêcher "d'accepter".
VOUS LISEZ
Amour Impossible ?
RandomL'histoire de deux jumeaux, Lola et Théo 16 ans, qui s'entendent presque super bien. Mais cette année seras assez chargé en émotions pour ces deux adolescent. Entre amour, décès, enfants... ces jeunes ne savent plus où donner de la tête. Venez déco...