Je marche tranquillement dans la rue avec Lean. J'ai pas tellement envie de marcher donc je prend l'option bus ! J'attends trois arrêts et sort enfin de cette boîte puante. Je marche à peine cinq minutes et arrive devant la maison de Julien. Je sonne. Quand la porte s'ouvre une belle jeune femme se tient devant moi. Ce n'est pas la mère de Julien mais celle-ci lui ressemble beaucoup. Je l'a détaile. Elle est grande brune et a les yeux bleu. Je suppose qu'elle doit avoir dans les 18-19 ans. Je me demande qui c'est. Elle me regarde et me sourie.
- Je peux t'aider ?
- Oui... hum... Je viens voir Julien et mon frère.
- Oh oui no problèmes. Entre.
- Je suis désolé de t'avoir détailé comme ça mais tu m'as surprise. Je n'avais encore jamais vue d'autre fille que la mère de Julien dans cette maison.
La jeune fille se mit à rire.
- Ne t'inquiète pas c'est pas grave mais pour répondre à tes interrogations, je suis la soeur aînée de Julien.
- Sa soeur aînée ?
- Oui, il ne doit pas beaucoup parler de moi car on ne s'entendait pas du tout plus jeune. On se disputait pour tout et rien. Maintenant je viens de rentrer des États-Unis donc je suppose que notre relation conflictuelle va changer... enfin j'espère. Il ne sait pas encore que je suis la ! Il est avec ton frère je présume ? C'est un ami ? Tu es sa petite amie ?
- Sa petite amie ? Je me suis mise à rire.
- Qu'y a t'il de drôle ?
- Rien mais je ne suis pas sa petite amie. Juste une amie.
- Oh je vois... dommage j'aurais aimer avoir une belle soeur aussi jolie que toi !
- Oh... je... Merci.
Elle me réponds avec un franc sourire. La brune avait le visage déformé par le stresse. Ça se voyait directement. Je suppose que Julien ne va pas être si content de la voir avec cette relation pourrit.
Je me dirige vers la chambre de mon ami et ouvre la porte sans frapper. Théo était dans les bras de son copain les larmes aux yeux. Je vint prendre mon frère dans mes bras.- Tout va bien frangin ?
- Oui ça va... juste le stresse de ce matin qui retombe...
- Joyeux anniversaire mon frère d'amour.
- Joyeux anniversaire Ma Lola.
Je vois le regard de Julien perdu dans le vide. Il est peut être triste ? Je ne comprends la situation que quelques secondes plus tard quand sa soeur entre dans la pièce. Je ne sais pas si Julien est heureux ou non. Il est surpris et Théo tire sur sa manche comme un enfant de trois ans.
- C'est qui ?
- Ma soeur. Répondit-il du tac au tac.
- Ta soeur ?! Tu as une soeur ?!
- Oui...
- Mais tu ne m'en a jamais parler...
- Parce que je n'en voyait pas l'intérêt petit ange.
- Mh...
- Tu ne vas quand même pas me faire la tête ?
- Non... enfin... peut être.
Julien se retourna pour faire face à Théo. Il lui prit la main et lui fait un câlin. Cela se voyait que ce geste était remplit d'amour mais la jeune brune ne semblait pas l'avoir remarquer. Ou du moins elle n'était pas choqué.
VOUS LISEZ
Amour Impossible ?
RandomL'histoire de deux jumeaux, Lola et Théo 16 ans, qui s'entendent presque super bien. Mais cette année seras assez chargé en émotions pour ces deux adolescent. Entre amour, décès, enfants... ces jeunes ne savent plus où donner de la tête. Venez déco...