Je suis chez moi avec cette lettre que Lola m'a donné après notre retour de l'hôpital. J'ai eu droit au soutien de mes parents et après ça je suis allé dans ma chambre pour décompresser ! Je décide de lire cette fameuse lettre...Cher Enzo,
Je sais que si tu lis cette lettre ça doit être parce que il m'est arrivé quelque chose de grave...
Je voulais que tu saches que tu es mon meilleur ami et que jamais je ne t'ai oublié. Chaque jour, je ne pouvais pas m'empêcher de penser à toi... Le soir dans mon lit, je me disais qu'un jour nous pourrions vivre heureux. Rien que toi et moi sur une île déserte avec des enfants qui ne pourraient pas être élevé comme nous et à qui on pourrais donner une chance...
Il est vrai que à toi je ne t'ai pas expliquer la vrai raison de mon départ... Je savais que Laura se foutais de ma gueule et qu'elle couchait avec n'importe qu'elle mec. Et toi, tu étais le seul à être la pour moi... Putain ! Je t'aime ! Et ça je ne pourrais jamais plus te le dire...
Je te promets Enzo, que de là ou je suis, je veillerai sur toi ! Je te protégerait, pour toujours... Réussis ta vie Enzo ! Réussis la pour moi... Trouve toi une belle fille mais ne la fait jamais pleurer mon pote ah ah ! Fais des enfants et plus tard tu leurs diras que ton meilleur ami... veillera toujours sur eux ! Pour moi tu dois passer au plus vite à autre chose mais ne remets jamais en doute que je t'aime Enzo...
Adieu
Un gars qui aimait son meilleur ami...
James.
Ps: tu trouveras dans cette enveloppe, des photos de nous étant enfants. Je ne t'oublie pas Enzo ❤ je t'aime ❤
Je ne peux contenir mes larmes en voyant cette photos... je me couches sur mon lit et m'endors en pleurant...
VOUS LISEZ
Amour Impossible ?
AléatoireL'histoire de deux jumeaux, Lola et Théo 16 ans, qui s'entendent presque super bien. Mais cette année seras assez chargé en émotions pour ces deux adolescent. Entre amour, décès, enfants... ces jeunes ne savent plus où donner de la tête. Venez déco...