Chapitre 15

23 4 2
                                    


- Tu... dégage de chez moi !

- Mais... papa tu ne peux pas mettre Théo dehors pour ça ?! Criais-je.

- Si ! C'est mon foyer ! Je fais ce que je veux ! Dans une heure tu es partis !

- Papa...

- Tu n'es plus mon fils...

   Sur ces mots durs, mon père s'en alla en fureur. Julien était choqué tout comme moi et ma mère. Théo, lui avait plutôt l'air triste et déçu...

- Maman ?

- Oui ?

- Ou est ce que je vais allé ?

- Je... je sais pas mon chéri...

- Je suis finit...

- Mais non ne dis pas ça... viens à la maison en attendant de trouver une solution. Mes parents t'adorent tu le sais. Dit Julien.

- Tu penses vraiment que je peux venir en attendant ?

- Mais bien sur !

- Merci Julien... pour ce que tu fais pour mon frère...

- C'est normal Lola. Prépare tes affaires Théo.

   Après toutes cette histoire, Théo s'en alla avec Julien après avoir régler quelques trucs avec ma mère. Je me suis sentie comme vide. Et la porte entre nos chambre va dorénavant être fermée. Voilà un anniversaire qui commence bien... Je passerais sûrement les voir ce soir pour voir comment ils se portent. Sur cela je me suis levée et me suis habillée après avoir pris ma douche. J'ai décidé de descendre rejoindre mes parents pour déjeuner. Je m'installa à table en face de mon père enfin si je peux encore le considérer comme mon père après ce qu'il à fait... je suppose que le silence ne va pas rester. Il vaut mieux que je me dépêche de manger et de partir en vitesse. Mais à peine eu-je le temps de planifier ma fuite que ma mère décida de ruiner mes chances d'éviter le carnage.

- Pourquoi ça te pose autant un problème que ton fils sois gay ?

- Mon fils ? Ce n'est pas mon fils ! J'ai pas élever mon fils pour que ce soit une tapette !

- Mon frère n'est pas une tapette ! Criai-je.

- Si ! Tu devrais t'estimer heureuse t'as une petite soeur Lola !

- Tu es un monstre papa !

- Non je ne tolère juste pas que mon sois disant fils soit PD !

   Après ces mots, ma mère s'est mise à pleurer. Je pense que le bébé jouait beaucoup aussi... Entre le nouveau bébé pas accepter et Théo qui était à la rue ma mère sature et je peux la comprendre. Mon père prit sa veste et sortis de la maison en claquant la porte. Je me suis levée et j'ai pris ma mère dans mes bras comme l'aurais fait Théo.

- Maman ? Qu'est ce qu'on va faire ? Pour le bébé et pour Théo ?

- Je sais pas Lola...

- Je pense que Théo devrait prendre un appartement. On a pas vraiment le choix de ce côtés la. Après il faut voir si on en a les moyens. Et pour le bébé je pense qu'on a encore le temps.

- Jonathan et Stessy nous envoient chacun de l'argent pour vous depuis trois ans sur un compte en banque. Il y a suffisamment d'argent pour louer un appartement.

- Et bein en voila une bonne nouvelle et je suppose que Julien va emménager avec lui et que ses parents vont l'aider.

- Je l'espère...

Amour Impossible ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant