Chapitre 10

26 6 0
                                    

PDV De Lola.

Ça fait maintenant plus de 1 mois que je viens la voir à l'hôpital... Et le temps me paraît vraiment long. Demain je devrais retourner en cours parce que mon délais d'absence est terminé. Je me demande si Théo et Julien seront la... Depuis la mort de James, Théo n'est plus revenus à la maison ce qui a fort inquiété ma mère. Mais la mère de Julien à appelé notre mère pour lui dire que tout allais bien. Je vais demander à Théo si il est retourné en cours et si il va bien.

📧 Coucou Frangin 📧

📧 Coucou 📧

📧 Tu vas bien ? 📧

📧 Ouais... 📧

📧 Tu vas bientôt rentrer à la maison ?📧

📧 Peut être demain je passerais... 📧

📧 D'accord 📧

Je me décide enfin à rentrer chez moi. Ma mère est dans la cuisine, elle prépare à manger tandis que mon père lui, lit son journal sur le canapé du salon. J'entre dans la pièce sans motivation. Je sais déjà ce qu'il va dire...

- Lola ?!

- Oui papa ?

- Alors ? Tu es prête pour les cours de demain ?

- Bah ouais.

- Tu t'en fiche en fait ?

- Bah ouais.

- Tu te fous de moi ?

- Bah ouais

- Tu veux que je te confisque ton téléphone pendant un mois ?

- Bah nan.

- Vas dans la cuisine ta mère veut te parler.

- Mh.

  Je me dirige vers la cuisine et je finit par remarquer que ma mère n'y est plus.

- MAMAN ?!

- DANS MA CHAMBRE !

Est ce qu'elle va vraiment me faire courir dans toute la maison ?
J'entre pour finir dans sa chambre et j'y vis ma mère sur le lit en train de plier des vêtements.

- Tu sais Lola... Je sais que c'est dur pour toi de voir Thalia dans cette état.

- Mh...

- Mais pour te changer les idées, j'ai invitée des amis à manger demain soir et ils ont deux enfants de ton âge. Je sais pas si tu les connais.

- Faut voir.

-  On mange à 19 heures alors vas prendre une douche et prépare la table.

- D'accord maman.

Je m'apprêtais à sortir quand ma mère me retient.

- Lola... Je sais que ton père peut être dur mais il t'aime.

- Ouais je sais maman...

Le lendemain

  Je prends une douche rapide et m'habille. Une blouse décontracté et un jeans noir slim feront l'affaire.
Je dresse la table et m'apprête à plier les serviette quand la sonnette retentit. Du haut de l'escalier j'entends ma mère crier.

- LOLA ! VAS OUVRIR !

  Je me dirige vers la porte et l'ouvre d'une traite. Et la, mon coeur ratea un bond. Devant moi se trouvais Camille,
Enzo et leurs parents.

- Bonjour. Dis-je doucement.

- Salut dit Enzo malgré le ton très bas qu'il a utilisé.

- Bonjour ! Tu dois être Lola non ? Moi c'est Nancy la maman de Camille et Enzo.

- Enchanté ne restez pas la entrez !

Les présentation était faite. Enzo et moi parlions ensemble au contraire de Camille qui n'osait pas trop parler.
Quand nous sommes arrivés au desert, Enzo a eu la maladresse de renverser un peu de glace sur sa soeur. Celle-ci rallait. Pour satisfaire ses besoin d'être propre ma mère m'as demandée de prêter un tee-shirt propres à Camille. On a finit par toutes les deux montée dans la chambre. Elle engage finalement une conversation.

- Tu t'en remets ?

- Oui on fait comme on peut.

- J'aimerais beaucoup devenir ton amie Lola.

- Bien sur !

- Bon je peux te dire un secret ?

- Bah oui !

- Je trouve Killian vraiment mignon.

  Camille rougissait de pleine joue. Je trouve ça plutôt amusant quand le garçon en question est déjà venu avec moi en vacances. Du coup je le connais plutôt bien.

- Chacun nos kiffe ahah mais ta raison il est pas mal.

- C'est ton genre ?!

- Non pas du tout ! Moi c'est quelqu'un d'autre.

- Raconte !

- Je sais pas comment tu vas le prendre...

- Dit !

- Non je te donne des indices.
1) Tu le connais vraiment très bien.
2) Tu as tout avoir avec lui.

- mh ça pourrait être plein de mecs ça !

- Je crush sur ton frère Camille ( CamilleBrassart Ouais t'avais raison mais j voulais trop que tu le sache comme ça Mdr. )

- Oh bah écoute je comprend, il est pas moche.

- Ahah ça tu l'as dit !

  J'ai donné un de mes tee-shirt à Camille et tout à coups on entends la porte s'ouvrir. Enzo passe sa tête par la porte et nous fixe. Il reste la pendant 15 bonnes secondes et finit par s'excuser et refermer la porte. Camille et moi explosions de rire. ( CamilleBrassart mddr )
On finit par rejoindre nos parents et Enzo dans le salon. On décide d'aller faire une partie de Playstation dans la chambre de mon frère. Il ne m'en voudra pas si je lui emprunte pour jouer avec Enzo et Camille. Camille n'a pas arrêter de faire des insinuations plus que visible devant Enzo.

Au final ils sont rentrés chez eux vers 23h30. Ce fut une belle soirée mais bien mouvementé.
______________________________________

Fin

Désolé c'est court mais je m'y remets petit à petit  ;)

Bonne nuit xxx

Amour Impossible ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant