- Je souhaite que... toi et Théo adoptez les enfants. Comme ça il ne sera pas triste et je saurais que mes enfants sont entre de bonnes mains. Je t'en sais capable. Je te connais depuis assez longtemps pour te faire confiance. Je préfère vous les confier que de les confier à de parfait inconnus qui pourrait les faire souffrir... Es-tu d'accord ?- Bien entendu ! Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour vous rendre fier de nous madame !
- S'il te plais Julien... Maria.
- Oui... pardon... Maria.
- Donc j'ai accouché de mes petits enfants.
- C'est assez étrange dit comme ça.
- Oui effectivement. Elle se mit à rire. Bon je te laisse allé leurs annoncer la nouvelle.
- Oui j'y vais. Vous devez vous reposer maintenant.
- Tu ! Julien !
- Pardon il me faudra l'habitude.
Sur ces mots, je sortis de la chambre et alla rejoindre mon chéri et sa soeur. Tout va changer dans nos vies à partir d'aujourd'hui... Je vais annoncer à Théo que l'on va être papa d'un magnifique garçon et d'une superbe fille. Alors que je n'ai que dix-huit ans et lui dix-sept. Je marchais l'esprit absent car trop en train de réfléchir. Quand je suis arrivé dans la salle d'attente, Lola cria.
- Aaaaah ! Julien que s'est-il passé ?!
- Bah un accouchement pourquoi ?
- Tu es remplis de sang !
- Oh ? C'est parce que j'ai portés le bébé. Enfin... Je dois vous expliquer.
- Nous expliquer quoi ?!
- Attends calme toi. Tout s'est très bien passé.
- Mais alors ? Pour le problème ?
- Et bien en faite je dois vous expliquer quelque chose. Votre mère m'a demandé d'adoptés avec Théo.
- Donc si je comprends bien... Je vais être papa ? Demanda Théo. Je vais être papa à dix-sept ans...
- Oui oui mon ange. On va être papa. Et ne t'inquiète pas. Dans quelques mois j'ai fini le Lycée. J'aurais mon Bac et pour les études je les ferais le soir pour m'occuper des enfants la journée.
- Des ? Demanda Lola un peu choquée de la nouvelle.
- Oui. Ce sont des jumeaux !
- Encore ?!
- Et oui ! Un garçon puis une fille.
- Il est né avant sa soeur lui au moins. Dit Théo en regardant Lola tout souriant.
- Je suis choquée... Je vais être leurs soeur mais en même temps leurs tante.
- Théoriquement aux yeux de la loi, tu n'est que leurs tante mais tu es biologiquement leurs soeur.
- Ouais... On peut les voir ?
- Bien sur ! Venez !
PDV De Théo
Je vais voir les êtres que je vais élevés comme si c'est moi qui les avaient fait. C'est dingue. J'avance avec ma soeur et Julien jusqu'à la chambre de notre mère. Quand la porte s'ouvre le blanc de la chambre m'aveugle un peu... je regarde droit devant Moi, le lit ou se trouve ma mère. J'approche d'elle qui me sourie.
- Ça va maman ? Dis-je.
- Oui mon ange, ça va. Je suis juste fatiguée.
- Oui je comprends... A propos des enfants...
VOUS LISEZ
Amour Impossible ?
RandomL'histoire de deux jumeaux, Lola et Théo 16 ans, qui s'entendent presque super bien. Mais cette année seras assez chargé en émotions pour ces deux adolescent. Entre amour, décès, enfants... ces jeunes ne savent plus où donner de la tête. Venez déco...