chapitre 6

38 8 1
                                    

*PDV de Enzo*

- Mais je peux te demander quelque chose ?

- Oui ? Tout ce que tu veux :)

- Est ce que... tu as feuilleté les feuilles dans ma farde ?

- Oui pourquoi ?

- Tu n'as... rien vu... de bizarre par hasard ?

- Heu... quoi comme truc bizarre ?

- Bah... Tu sais parfois Thalia dessine sur mes feuilles et... c'est pas très catholique...

Je me mis à exploser de rire pendant que Lola se cache les yeux avec ses mains tellement elle était gênée. Je me demande si nous pouvons devenir amis tout les deux parce que quand je suis avec Lola ( même si ce n'est que depuis une demi heure ) je me sens bien et libre de parler de se que je veux. Je suppose que c'est se genre d'ami que je devrais me faire.

Pendant se temps, je vois que Théo et Julien se donnent la main. Je n'ai rien contre eux, au contraire je les trouves vraiment mignons tout les deux mais je me demande comment vont le prendre les autres élèves si je devient amis avec eux... Je ne veux pas qu'on me prenne pour ce que je ne suis pas...

Lola me regarde. Je n'y avait pas prêté attention mais elle est vraiment jolie ! Elle est de taille moyenne et plutôt maigre mais pas trop. Elle à les cheveux chatains clair, mi-long et les yeux d'un bleu incroyable ! Je pourrais m'y noyer dedans et y voir les dauphin danser. Finalement je trouve qu'elle a vraiment un air de ressemblance avec Théo et je me demande si ils ne sont pas cousin ou quoi. Je crois que je vais lui poser la question.

- Lola ?

- Oui BÉBÉ ? Me fit-elle en rigolant.

- Dit moi... Théo c'est ton cousin ?

Lola entre dans un fous rire sans que je comprenne pourquoi... Je la regarde avec interrogation. Elle s'excuse.

- Je suis désolée ah ah mais Théo c'est mon frère.

- Ah d'accord du coup lequelles a sauter une classe ?

- Mais aucun Enzo ! On est jumeau !

- Oups désolée je savais pas lui dis-je gêné.

- T'inquiète ! Mais tu as remarqué qu'on se ressemblait c'est déjà ça ! continue-t-elle en rigolant.

- Oh c'est bon... te fiche pas de moi !

- Désolé mais c'est vraiment hilarant.

- Ah bon... Du coup ça te dit que après les cours on se fait un truc ?

- Ouais grave ! Mais ça te dérange pas de faire ça après quinze heure ? Parce que j'aimerais manger avec mon cousin avant.

- Non vas y. Il s'appel comment ?

- James.

- James comment ? Lui-demandais-je inquiet.

- James Scott, pourquoi ?

Oh mon dieu... Mon sang se glace dans tout mon corps. Je pars dans des souvenirs dont je préfèrerais ne jamais me rappeler.

*flashback*

Aujourd'hui je vais avoir treize ans et pour ma fête d'anniversaire, mon meilleur ami James vient me chercher avec son père pour qu'on fasse un cinéma. Après le film génial qu'on a vus ( il me semble que c'étais un des Stars Wars ) nous sommes allés au Mcdo pour manger un bout et une discussion entre moi et James a eu lieu. James commença à parler.

Amour Impossible ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant