Chapitre 9

35 8 3
                                    

PDV de Théo.

     Ils pense tout les deux que je dors ? Vraiment ? Et en plus ils parlent de ma soeur...

- Tu l'aime demande Julien à Enzo.

- ... je... je sais pas... c'est un peu tôt.

- Mh... je comprends...

    Je me suis mis à tousser pour leurs faire remarquer mon réveil. Julien s'avance vers moi et m'embrasse en signe de "bon réveil". Je les regardent et me lève. Je fais le tour de la pièce et sort de la chambre de mon chéri. Je vois sa mère et je parle avec elle.

- Bonjour madame !

- Bonjour mon chéri.

  Mon chéri ? On dirait qu'elle m'a adoptée. M'enfin c'est plutôt mignon...
Si ça se trouve elle va mal prendre le fait que je sorte avec son fils...

  Je m'assoie dans le canapé à ses côtés.

- Que fais-tu la ? Tu ne reste pas avec Julien ?

- Non il parle avec son nouvel ami...

- Tu sais la jalousie est un vilain défaut !

- Je suis pas jaloux ! Vous pouvez pas comprendre...

- Tu sais moi aussi je suis déjà sortie avec des garçons mais c'est normal d'être jaloux...

- Quoi ?!

- Tu croyais que je n'avais pas remarquée ? Ça se voit comme le nez au milieu du visage !

- Et... vous... ça ne vous dérange pas ?!

- Non tant que tu l'aimes et que tu ne blesse pas mon fils !

- ... Je... vous adore vous savez...

- Moi aussi Théo

  La mère de Julien me prends dans ces bras. Je ne pensais pas que ça se passerais si bien. Je devrais le dire à ma mère, j'espère qu'elle comprendra...

  Je remonte dans la chambre pour rejoindre mon chéri de très bonne humeur. J'entre et me jette sur le lit alors qu'il parle encore à Enzo. Ce garçon m'énerve ! Qu'est ce qu'il fait avec mon copain alors qu'il a ma soeur ! Si ça se trouve c'est un refoulé ! OH MON DIEU ! Je vais me mettre en mode "contrarié".

PDV de Julien

  Théo vient de se jeter sur mon lit en revenant du salon. Il souffle. Il est tellement mignon c'est dingue ! Je lui fais mon plus beau sourire mais il fronce les sourcils et se retourne face au mur. Je me demande ce qu'il lui arrive... Enzo a remarqué que je ne fais plus trop attention à lui et que quelque chose me tracasse. Je finis par le regarder tristement. Il brise le silence après quelques minutes.

- Bon... je vais rentrer...

- Tu peux rester si tu veux hein ?

- Non, non merci ma mère va s'inquiéter si je ne rentre pas...

- Ah d'accord...

- C'était cool de vous voir les gars... à la prochaine...

- Traine pas trop à rentrer en cours.

- T'inquiète.

  Il me fais un tchèque (*je sais pas comment on appel ça autrement xD un poing contre poing ?*) et s'en va après avoir salué ma mère. Je me retourne vers Théo et m'assis sur le lit. Il me regarde tandis que je m'approche de lui. Au moment ou je vais poser mes lèvres sur les sienne, il tourne légèrement la tête pour que mon baisers atterit sur sa joue. Je souffle.

- Je savais bien que quelque chose n'allais pas...

- De quoi tu parles ?

- Je parle de tes réactions... Qu'est ce qui ne va pas ?

- Je...

PDV de Théo

  Julien me regarde avec ces beau yeux perçant. Il m'est impossible de lui mentir quand il me regarde ainsi...

- Je...

- Tu ?

- Rien.

- Regarde moi bébé ! Quand quelque chose ne va pas tu dois me le dire...

- Tu sais...

  Mes yeux se mettent à couler tout seul. J'ai tellement peur de le perdre que je ne pense pas à autre chose...

- Théo...

- Pourquoi... est ce que j'ai l'impression qu'il te chauffe ?!

- Mais... hein ? Qui ?

- Enzo...

- Mais comment-tu peux croire ça mon coeur ?

- J'en sais rien !

  Je me lève et me dirige vers la porte. Je descends les escaliers et arrive dans la cuisine. Julien me tire contre son corps et referme ses bras autours de moi. Je relève la tête et vois la mère de Julien. Je lui lance un regard satisfait et plonge sur les lèvres de mon chéri. Après mon tendre baisers Julien lance un regard terrifié à sa mère. J'explose de rire sous les yeux de Julien qui ne comprends pas du tout ce qui se passe.

  Le mère de Julien sourit et finit par dire.

- Théo, je t'ai dit que ça ne me dérangait pas mais je ne t'ai jamais dit de sauter sur la bouche de mon fils devant moi ah ah ah

- Oh mais toutes mes excuses madame mais votre fils est tellement irrésistible ah ah

  La mère de Julien et moi eclatons de rire. Quand à Julien,lui, il sourit et ressert son étreinte.

______________________________________

Fin x)

Désolée c'est vraiment court alors que je n'ai plus poster depuis un bouts de temps mais je fais de mon mieux alors voilaaa

N'hésitez pas à voté ou à mettre un commentaire ça me ferait plaisir !

Bonne journée ❤

Amour Impossible ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant