Chapitre 13

15 3 2
                                    

PDV De Lola

- Je vous annonce que j'attends...

- Oui ? Dit-on mon frère et moi en coeur.

- Un petit garçon !

- Yeees. Crie mon frère.

- Roooh. Choisit bien sinon j'te tue.

- Tant fais pas j'ai mon idée sur son nom.

- Ah oui ?

- Oui je pensait à Julhéo !

- Hors de question. Dit notre mère.

  Je hurle de rire. Il a juste prit le nom de Julien et le sien en les collant... mais n'importe quoi.

- Ok. Je rigolais c'est pas ça.

- C'est quoi alors ? Dis-je en arrêtant de rire.

- Je me disais que Lucas ce serais bien.

- J'approuve. Dit notre mère.

- Moi aussi. Dis-je.

- Et bien voila... Lucas alors.
Bon maman nous on va au centre commercial pour acheter une tenue à Lola.

- Bien. Vous allez directement à la fête ?

- Oui je pense.

  Mon frère prit alors notre mère dans ses bras. Et je fit de même à la surprise de ma mère. Julien souriait. Après ce moment de câlin, nous nous sommes dirigés vers le centre commercial.

   Aucun moyen de trouver une foutus tenue correcte... Je me trouve moche dans chaque tenue que j'essaie. Mon frère me tend une tenue qui m'a l'air plutôt banal mais bon au point ou j'en suis... je ne vais pas faire la difficile. Je prends le jeans blanc ainsi que le petit top noir et des vans noir. Je les essaies et tout ça me va plutôt bien. Je sors de la cabine.

- Et bah tu vois ! Simple et efficace. Me dit mon frère.

- Oui mais ça casse rien...

- Heureusement que tu casses rien... sinon on devrait payer les dommages.

- Ahah très drôle Juju...

- Bah quoi ?

- Rien...

  On paie les articles que je garde sur moi puis nous nous rendons à la fête. On entre dans le salon. Des lycéens sont en train de danser un peu partout avec des bouteilles de bières à la main. Il y a une table avec des chips, bonbon et autres trucs à grignoter ainsi que des sodas au fond de la pièce. Je peux d'ailleurs y voir Enzo, Camille et Killian. Je me précipite pour les rejoindre.

- Coucou !

- Coucou. Répondent mes amis.

- Je vais au toilette. Camille tu m'accompagne ?

- Ouais.

   Camille et moi montons à l'étage. De certaines pièce, on peux entendre des gémissements plutôt explicite alors qu'il n'est que vingt heure. On trouve finalement la salle de bains ou nous entrons. Je me refais une beauté ( enfin je me passe de l'eau sur le visage et mets un peu de mascara ) et Camille fait de même. Je ne peux que lui demandé quelques détails.

- Alors avec Killian ?

- Bein... Il m'a invité à rester avec lui à la fête. Parce que mon frère m'avait invité juste pour que tu viennes...

- Oh mais c'est génial !

- Et sinon toi ? Quoi de neuf ?

- Je vais avoir un petit frère.

Amour Impossible ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant