PDV De EnzoJ'avais vu Lola partir en pleurant et Théo la suivre après m'avoir jeter un regard noir qui me donnait des frissons. Je ne comprenais pas ce que j'avais dit de travers. Je demandais juste du temps rien de plus. Et maintenant je dois m'occuper de mon ami qui se bats avec un autre garçon de notre classe pour ma soeur. Je n'écoutais pas trop ce qu'ils se disait. J'étais bien trop occupé à regarder Lola et Théo choqués par la scène jusqu'a ce que j'entende ce que personne ce soir n'aurait voulus entendre.
- C'est moi qui l'aime depuis le début ! Toi tu n'es qu'un bouche trou ! Le bouche trou de Camille parce que elle ne m'avait plus en tête vu qu'on était beaucoup moins proche et le bouche trou de Enzo parce que James est mort !
Je vois bien que ses mots ont atteind Killian et visiblement Théo aussi. Il s'approche de lui les poings serrés. Je cours vers lui et lui tire le bras pour éviter qu'il ne le tue. Une fois que Théo fut dans les bras de Julien qui lui aussi était dans une colère noir je me dirige vers ce garçon que je n'aimais guère.
- Comment tu oses dire ça ?!
- Parce que c'est vrai ! Tout le monde sait que tu as Killian juste comme remplaçant !
Killian avait des larmes qui coulait de ses yeux brun qui n'avait plus aucune expression. Tout le monde pleurait... Killian, Théo, Julien ( même si il ne le montrait pas ), Lola et Camille. Mon sang est devenu bouillant dans mes veines. Et mon poing partis sans faire attention au conséquences de ce geste. Il reçu mon poing en plein dans le nez et le deuxième dans le ventre pour finir par en avoir un troisième je ne sais ou dans le visage.
- Le dernier c'était pour avoir parler de James alors que tu ne sais rien ! Le deuxième c'étais pour avoir blesser et avoir fait pleurer mon meilleur ami ! Le premier qui t'a surement cassé le nez, c'étais pour avoir fait pleurer MA soeur, Lola et les autres ! Tu recommence et tes morts ! Je me suis bien fait comprendre ?!
- Ou...Oui. Arrive-t-il à gémir.
- J'éspere bien !
Après ça, je me sentais mieux et mes poings se déserraient tout doucement. Je me tourne vers Killian qui pleurait encore et le prit dans mes bras pour une accolade amical. Il ne fallait surtout pas qu'il croie à des conneries pareils. Je lui chuchote quelques mots à l'oreille.
- Ne le croit pas ! C'est pas vrai tu es mon meilleur ami mec ! James c'est du passé. Il aurait voulu que je trouve un mec comme toi pour m'épauler.
- Merci... Tu veux que je raccompagne ta soeur ?
- Non je vais la garder avec moi t'inquiète pas.
- D'accord. On se voit demain Enzo.
- Oui on en reparlera.
Là dessus, il partit hors de cette fichu maison. Je regardais alors autour de moi et vit ma soeur toujours en train de pleurer. Je ne lui montre pas toujours que je l'aime mais la, elle a besoin de moi et de savoir que je suis la pour elle. Je m'approche d'elle et de Lola. Ensuite, je prends ma soeur dans mes bras.
- Tout vas bien ?
- Bof.
- Tu peux m'en parler tu sais.
- Oui... je... on pourra en parler à la maison ?
- Bien sûr.
- Je t'attends dehors. A demain Lola.
- A demain. Dit celle-ci.
Je tire Lola contre moi.
- Ça va ?
VOUS LISEZ
Amour Impossible ?
Ngẫu nhiênL'histoire de deux jumeaux, Lola et Théo 16 ans, qui s'entendent presque super bien. Mais cette année seras assez chargé en émotions pour ces deux adolescent. Entre amour, décès, enfants... ces jeunes ne savent plus où donner de la tête. Venez déco...