Chapitre 11

20 5 1
                                    

Un mois plus tard...

Tout était redevenus calme dans leurs vies.

PDV De Lola.

  Un mois est passé depuis que nous avons organisés cette soirée avec Enzo et Camille. Depuis ce jour, Camille et moi sommes devenue très proche et nous avons trainée ensemble dès ma rentrée au Lycée. Peut de temps après cette rentrée, Thalia c'est réveillée de son coma. Mais cette dernière à changé de lycée après son accident avec James. En vérité cela ne me dérange pas plus que ça vu que je suis en train de faire mon deuil et de tourner la page. Ça m'aidera à avancer. Mon frère, il est toujours avec son Julien mais ne l'as toujours pas dis à nos parents... il redoute surement la pensé de notre père très fermé à ce genre de chose... mais julien patiente jusqu'a ce qu'il soit près et je lui en suis reconnaissante. Quand à Enzo, je le vois souvent dans les couloirs on se contentent de se dirent bonjour et dernièrement il m'a annoncé que nous devrions sortir ensemble un de ces quatre alors j'ai accepter avec un sourire niait sur le visage. Ce mec me rends dingue et je pense que tout le monde le sait.

  En ce beau matin de février, j'arrive à la gare vers huit heure. Comme à mon habitude j'attends Camille qui ne devrait pas tarder à arriver. Ce moment de la journée est un de mes préférer. Ce moment ou il n'est pas encore l'heure de commencer les cours mais ou on est déjà ensemble à papoter de tout et de rien sur le chemin de l'école. Je vois Camille arrivée mais elle n'est pas seule. Je n'ai pas mes lunettes donc je n'arrive pas à apercevoir de qui il s'agit. Je suis juste sur que c'est Camille car j'ai reconnu son sac rose et sa veste achetée récemment. Je peux enfin apercevoir qu'ils sont trois... mais qui cela peut-il bien être ? Quand ils sont suffisamment près pour que je vois qui c'est, je remarques que c'est Enzo et Killian. Camille s'approche de moi et on se dit bonjour puis elle me chuchote:

- Ils sont venu avec moi ce matin et j'ai jamais été aussi mal à l'aise.

- Je pense que je ne pourrais pas t'aider de ce côté la...

  On avance en silence vers le lycée avec les garçon. Enzo finit par m'adresser la parole.

- Lola ? Ça te dit de venir à la fête de samedi ?

- Euh ?! Toute seule ?

- Bah non il y aura Camille et Killian.

- Ah d'accord...

- On se texte ce soir pour l'adresse ?

- Évidemment...

  On arrive enfin au lycée... ça aura été le trajet le plus long de l'année. On a pas énormément parler vu que Camille était énormément gênée par la présence de mon ami de vacances et moi par Enzo. Maintenant je suis toute excitée d'allée à cette fête qui à lieu dans deux jours. On rejoinds Julien et Théo devant notre locale qui se tiennent la main. Je leurs adresse un léger sourire avant de briser le silence.

- Salut Julien !

- Salut Lola.

- Tu vas bien ?

- Oui ça va et toi ?

- Super ! THÉOOOO devine quoi !!!

- Je sais pas dit moi mais je suppose que ça a avoir avec Enzo.

- Ouiiii ! Il nous à invité à une fête samedi !

- Ahah ouais j'y vais aussi.

- Qui t'as invité ?

- Léa.

- Elle sait toujours pas que tes gay ? Dis-je exaspérée.

- Non mais c'est pas très grave.

Amour Impossible ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant