*PDV de Lola*
Quelqu'un m'avait appelée je me retourne et constate que c'est exactement la personne que je m'attendais à voir...
James était juste derrière moi pour me parler. Je fis un signe de la main pour dire au revoir à Thalia qui me répondit en me lançant un sourire que je lui rendis. Je me suis dirigée vers James qui avait l'air très sérieux.
- Enfin te voila. Me dit-il
- Oui que voulais tu me dire ?
- C'est à propos de ton frère Lola...
- Qu'est ce qu'il y a ? Il a un problème ? Ou c'est vis à vis de hier ?
- Oui... Je lui ai demandé se qu'il c'étais passé et ma raconter cette histoire suite à ça je me demandais si c'étais possible que... enfin ... il soit ... gay ?
- Bah je n'en sais rien moi ...
- Je l'ai embrassé...hier...
- QUOI ?! MAIS JAMES ! C'EST TON COUSIN !!!
- Non tu n'y est pas ! Et en plus je te rappel que j'ai une copine !!!
- Pourquoi alors ?
- Pour savoir si ça lui plaisait !
- Et ?
- Je lui ai demandé mais il ne m'a pas répondus et c'est enfermer dans la chambre d'ami...
- Ah du coup on sait pas si il a aimer ou si il a détester ton baisé ...
- J'aurais pensé que tu le saurais si il était gay ...
- Et ben non mais c'est vrai qu'il se fait beaucoup de fausses idée sur moi et Julien ! Et il s'énèrve pour rien...
- Tu sais se que je pense ?
- Non.
- Je pense que soit il est trop accro à toi et ne veut pas que tu aie de petit ami soit il aime Julien et est très jaloux...
- Tu crois ?
- Oui mais si Julien le sais...
- Oh... t'en fais pas pour ça, Julien aime Théo depuis longtemps déjà.
- Ah bon ?!
- Ouais, c'est pour ça que Julien et moi parlons beaucoup ensemble.
- Je ne sais jamais rien dans cette famille. me dit-il en riant.
Après ça, James me reconduit à la maison et je m'étonnais de ne pas encore avoir vu Julien et Théo.
*PDV de Théo*
Après tout mes cours de la journée, je me dirige vers les casiers ou Julien m'attendais. Je rentre et le voit devant moi. Je baisse les yeux et il me dit d'un ton ferme.
- Ne me fuis pas, Théo on y va.
- On va ou ?
- Suis moi et c'est tout.
J'ai l'impression qu'il est stresser mais je ne me pose pas plus de question et le suis jusqu'au deuxième étage. Il entre dans une classe et je reste au pas de la porte.
- Tu es sur qu'on a le droit de venir ici ?
- Oui c'est le locale du club de photo mais il sont partis à Paris cette semaine donc on peut parler tranquillement sans être interrompus.- d'accord...
Je rentre et referme la porte. Je sens tout à coup une main qui me pousse contre la porte et je vois Julien qui me regarde profondément. Les battements de mon coeur s'accèlerent sans que je puisse les contrôlés. Il approche sa tête et pose son front sur le mien. Il est trop proche... vraiment trop proche... et je rougis très facilement !
VOUS LISEZ
Amour Impossible ?
RandomL'histoire de deux jumeaux, Lola et Théo 16 ans, qui s'entendent presque super bien. Mais cette année seras assez chargé en émotions pour ces deux adolescent. Entre amour, décès, enfants... ces jeunes ne savent plus où donner de la tête. Venez déco...