*PDV de Théo*
Me voila douché et je décide de retourner dans notre chambre. Lola et moi on a une chambre séparer par une porte qu'on laisse tout le temps ouverte. Je me remémore un souvenir de quand nous étions jeunes...
*Flashback*
Je suis dans mon lit du haut de mes 7 ans et se soir la, l'orage prenait le dessus. J'avais un peu peur mais je me demandais si ma soeur allais bien. Un éclair surgit et j'entendis ma soeur crier. Je me suis levé de mon lit et me suis précipité dans sa chambre. Je me suis couché a côté d'elle et l'ai prise dans mes bras. Ce jour la, la porte qui séparaient nos chambres était fermé.
- Ne tant fait pas Lola, même si je suis ton petit frère je serais toujours la pour te protéger ! Lui dis je
Elle c'était blotti contre moi dans mes bras et elle était sous ma protection.
Depuis se jour, la porte resta toujours ouverte.
*Fin du flashback*
Je rentre dans ma chambre en plein dans mes pensé et tout à coup j'entends la voie de Julien. Je n'intervient pas tout de suite j'écoute se qu'il se disent.
- Julien je pense vraiment que tu devrais lui dire ! C'est ton meilleur ami !
- Ouais et c'est ton frère aussi.
- Ou est le rapport ?
- Je ne veux pas le blesser tu comprends ?
- Comment veut tu qu'il soit blesser ?
- Je veux pas le perdre puis c'est tout !
- Mais qui ne tente rien n'a rien !!!
- Laisse tomber Lola !
- Lui et moi ça colera jamais dans cette situation !
- Mais Julien on ne peut pas continuer à lui cacher ça. C'est horrible !
- On devras faire avec princesse.
Tout à coup, je me sens envahi par un sentiments de trahison vis à vis deux. Je prends mes affaires et claque la porte de tout mes forces. Julien ouvre la porte et crie "ATTENDS THÉO" je ne l'écoute pas et m'en vais.
Je ne sais pas ou allé et mes larmes coule sur mes joues... Mon meilleur ami et ma soeur... mais que me cache-t-ils ? Je ne sais même pas pourquoi je m'emporte ainsi... je ressent de la colère, de la tristesse et autre chose aussi mais je ne connaissais pas se sentiment auparavant. Mon seul réflexe est de me réfugié chez mon cousin James.
James était mon meilleur ami avant Julien et reste le meilleur cousin de la planet. Mais maintenant lui avait eu dix-sept ans et avait emménagé seul mais je ne connaissais pas son adresse. Je décide alors de l'appelé...Première sonnerie
Deuxième sonnerie
Il réponds au bout de la troisième sonnerie. Tout paniqué et a bout de nerf je lui demande en pleure ou il est.- James ... tu... tu es ... ou ?
- Théo ? Qu'est ce qu'il se passe ?! Tu pleures ?!!! Ou es tu ?
- Au parc ... celui près de la fontaine...
- Je viens te chercher en voiture !
- ...
J'attends même pas dix minutes et le voila qui arrive à toute vitesse. Il me voit, sort de la voiture et me prends dans ces bras. Après cinq minutes il me dit de monter dans la voiture. Et en moins de cinq minutes on arrive chez lui.
VOUS LISEZ
Amour Impossible ?
RandomL'histoire de deux jumeaux, Lola et Théo 16 ans, qui s'entendent presque super bien. Mais cette année seras assez chargé en émotions pour ces deux adolescent. Entre amour, décès, enfants... ces jeunes ne savent plus où donner de la tête. Venez déco...