*PDV de Lola*Il faut que je lui dise... on ne se connais pas depuis très longtemps mais maintenant j'ai l'impression que cela ne compte plus. Je ne sais pas quoi faire ! Il a sa tête contre la porte. Il est triste à cause de James et je le sais... mais je ne peux rien y faire c'est entre eux... Je peux peut être améliorer les choses ? Ou les empirer...
- Enzo...
- ...
- Je sais que tu es triste vu les évènements avec James et tout ça... mais faut que je t'avoue quelque chose...
Il se retourne vers moi pour m'écouter. Maintenant je ne peux plus faire demi tour. Je dois lui avoué ce que je ressens au plus profond de moi. Et ce, dès maintenant !
- Je dois te dire que... fin ... je sais que ça fais pas longtemps que l'on se connais... A vrai dire ça fait seulement une journée mais depuis se jour ou tu m'as rendus ma farde... Je ne cesse de penser à toi... Et ce sentiment s'agrandis à chaque fois... Alors je sais que c'est précipiter mais...
Je t'aime !
Putain ! Je l'ai dit ! Mais je ne sais pas comment il va réagir... Tout à coup, mon téléphone se mets à sonner et un numéro inconnu s'affiche.
- Enzo... Tu permets ?
- Oui vas ... vas-y...
- Hallo ?
- Oui bonjour mademoiselle David c'est cela ?
- Euh... oui mais qui êtes vous ?
- Ici l'hopital de l'Usette...
- Pourquoi m'appelez vous ? Je suis très occuper et...
- C'est parce que personne ne réponds dans votre famille...
- Mais que ce passe-t-il ? Je ne comprends pas !
- C'est votre cousin... James... il a eu un accident... avec une jeune fille...
- Comment ça ?
- Venez à l'hôpital au plus vite !
- J'arrive
Je raccroche. Je ne comprends pas ce qu'il se passe. Mes émotions m'envaissent et Enzo l'a très bien remarqué.
- Lola ? Que ce passe-t-il ? Qui était ce ?
- C'était l'hôpital... James a eu un accident !
- Et merde ! On y va !
Il ne me laisse pas répondre qu'il est déjà partis. Je le suis jusqu'à la voiture de sa mère. Je réalise se qu'il comptais faire.
- Enzo ! Tes pas sérieux la ?!
- T'inquiète ! Mon père m'a donné des leçons en cas d'urgence. MONTE !
Je m'exécute. On mets dix minutes jusqu'à l'hosto. Je vois Enzo qui n'a vraiment pas l'air bien... Après tout, c'était son meilleur ami.
*PDV de Enzo*
Je roule le plus vite que je peux pour y arriver. Je ne veux pas le perdre ! Malgré qu'il m'a trahis ! Qu'il m'a fait du mal pendant tout ce temps ! Je ne peux pas rester sur ça ! La femme au téléphone avait l'air de penser que c'était grave m'avait dit Lola. On arrive à l'hôpital en moins de dix minutes. On entre par l'entrée principale. Lola court vers la première infirmière qu'elle aperçois.
- Bonjour ! Excusez moi mais je cherche mon cousin qui a eu un accident de voiture avec une jeune fille !
- Ow oui, il est sous assistance respiratoire. Il est conscient mais trop faible pour passer une opération. Il est en soins intensifs. Continuez le couloir et c'est sur votre droite après l'assenceur.
VOUS LISEZ
Amour Impossible ?
RandomL'histoire de deux jumeaux, Lola et Théo 16 ans, qui s'entendent presque super bien. Mais cette année seras assez chargé en émotions pour ces deux adolescent. Entre amour, décès, enfants... ces jeunes ne savent plus où donner de la tête. Venez déco...