Les deux hommes traversèrent le couloir, atteignirent les escaliers, les descendirent pour atteindre le hall d'entrée.
-Alors comme ça, tu viens de Boston à se qui parait ? questionna Alex en tournant la tête vers le nouveau résident.
-Ouais, répondit l'autre d'un ton jovial, je bossais au Boston's Misery Hospital, c'était à peu prêt aussi grand que le Seattle Grace, mais cette hôpital possède de meilleur infrastructures.
-Salut Karev, fit un titulaire qui arrivait en sens inverse et les croisa.
-Bonjour Dr Sloan, répondit l'autre.
Arthur stoppa net et regarda l'homme s'éloigner. Il se ravisa et rattrapa Alex qui ne l'avait pas attendu et traversait déjà le hall en direction du comptoir.
-Je vois que la rumeur était vraie !
-Quelle rumeur ? fit Karev en récupérant un dossier que lui tendait une infirmière, merci !
-Que Seattle raflait tous les meilleurs spécialistes du pays. Vous avez Shepherd, Webber, Sloan, Hahn...
-Ouais, mais on a perdu les docteurs Burke et Montgomery dans la foulée.
-Pff, Hahn est presque aussi bonne que le Dr Burke, elle avait seulement deux points de moins que lui a son examen...
-Presque ?! gronda une voix derrière lui.
Arthur frissonna, il avait déjà entendu cette voix à la télé. Il tourna la tête et sursauta en apercevant la chirurgienne de renom. Alex jeta juste un coup d'œil désinvolte et salua sarcastiquement :
-Bonjour Docteur Hahn, vous n'avez aucun cœur à dépiauter en se moment ?
-Faite attention à vous Docteur Karev, menaça-t-elle.
-Je n'y manquerais pas, répondit-il insolemment, choquant quelque peu le nouveau.
A Boston, jamais aucun résident n'oserait répondre à un titulaire. Il était encore bien loin de se douter que les contrarier était le sport officiel du Seattle Grace. Erica, fulminante, se tourna vers Arthur, lui demandant d'un ton froid :
-Et vous devez être le nouveau gamin immature à qui nous devons enseigner la chirurgie.
- Heu, hésita-t-il, oui.
-C'est quoi votre petit nom ?
- Arthur Newton, Dr Hahn.
-Je vois qu'au moins je n'ai pas besoin de me présenter, ce n'est pas aussi désespéré que prévu, lâcha-t-elle. Et de quel institut venez-vous, Dr Newton ?
- Le Misery Hospital de Boston, Docteur.
- Ouf, on gagne du temps, sourit-elle de manière carnassière, là-bas ils vous apprennent à la dur, je me trompe ?
- C'est exacte, Dr Hahn, j'avais comme titulaire cardio-thoracique une de vos ancienne résidante...
- Vraiment, s'étonna Erica, qui ?
- le Docteur Sara McDean.
- Ha, oui, une de mes meilleures élèves, se rappela-t-elle. Je suppose que vous savez faire des reconstructions du péricarde et des dérivations aortiques médianes.
- Je n'ai pas eu l'occasion d'en pratiquer, mais elle m'en a montré plusieurs.
-Bien, je pense que l'on va bien s'entendre tous les deux. Je dois y aller, à plus tard Dr Newton.
Elle lui lâcha un sourire et s'éloigna. Alex restait bouche-bée, il se tourna vers Arthur, l'air abasourdi.
-Quoi ? demanda ce dernier, il y a un problème Alex ?
VOUS LISEZ
[Grey's Anatomy fanfiction] - Karev Anatomy
FanfictionUn nouveau résidant débarque au Seattle Grace. Il aurait été viré d'un hôpital universitaire de Boston, mais les raisons de ce renvoi restes floues et Arthur ne semble pas décidé à en parler, souhaitant un nouveau départ. Hélas pour lui, Karev et sa...