-Alors ? demanda Meredith à l'attention de Newton. Ca se passe bien avec Saddie ?
Ils faisaient tous les deux la queux à la cafétéria, poussant leurs plateaux le long de la rambarde.
-Ecoute, ça à l'air, répondit Arthur en haussant les épaules.
Cela faisait près de deux semaines que la jeune interne blonde (qui s'était avérée être une ancienne copine de lycée de Meredith) était arrivée à Seattle. Elle avait commencé son internat au Grace Hospital, et avait été mise sous la garde d'Arthur. Ce qui lui posait certain torts morals. Le problème, c'est qu'il commençait à être proche de la jeune femme. Ils couchaient ensembles presque tous les jours, et c'était franchement l'éclate au pieu (tout du moins essayait-il de s'en convaincre), sauf que du coup, il craignait d'être moins strict avec elle qu'avec ses trois autres « larbins », le quatrième ayant déjà renoncé en cour d'année.
-Elle ne te vole pas trop ton énergie ? insista Grey sans le lâcher du regard.
-Ok, Meredith, à quoi tu veux en venir au juste ? interrogea le noiraud en la regardant dans les yeux. Tu me harcelle avec cette histoire depuis plusieurs jours maintenant.
-Je suis juste inquiète pour toi. Il ne faut pas que tu en espères trop de cette relation.
Newton eut un petit rire en s'éloignant vers une table avec son déjeuner, suivit à la trace par la brune.
-« Relation », fit-il en tâchant de se ressaisir. On ne fait que coucher ensemble Meredith, rien de plus. On peut pas franchement dire que se soit une « relation ». Il n'y a rien de sérieux, et je n'attends rien en retour de sa part.
-Je l'espère pour toi.
-Pourquoi ? s'étonna-t-il.
-Saddie est plutôt du genre à faire semblant de s'engager, et dès qu'elle a eu tout ce qu'elle voulait d'un homme, elle le jette aussi sec, expliqua la jeune femme en prenant place à côté de son ami.
-Tu t'inquiète pour moi ? demanda Arthur en levant la tête vers elle, esquissant un sourire. C'est adorable de ta part.
-Je m'inquiète pour un peu tout le monde en ce moment, soupira l'autre en plantant sa fourchette avec hargne dans sa salade.
Elle avait l'air fatiguée et agacée. Le jeune homme voulut ouvrir la bouche pour lui demander ce qui n'allait pas, mais elle le devança :
-Toi tu t'envoie en l'air avec une fille instable, Cristina est tombée sous le charme d'un titulaire revenant d'Irak atteint du SSPT, Izzie et folle à lier – note, ça ne change pas vraiment de d'habitude – Georges vit sa vie sans nous, Mark Sloan tourne autour de ma petite sœur, Karev fait n'importe quoi depuis une semaine, et Derek a jeté tout un carton de mes affaires d'enfants !
Elle frappait sa salade, visiblement très en colère, en disant la dernière affirmation, mais c'était celle d'avant qui avait piqué au vif Arthur. Il attendit qu'elle ait fini de réduire ses feuilles de laitues en lambeaux avant de demander du ton le plus détaché possible :
-Karev fait n'importe quoi ?
-Rhaa, ouais. Et on sait tous les deux que quand il agit comme ça, c'est qu'il a un problème.
-Et tu as essayé de savoir ce qui se passe pour lui ? interrogea encore Arthur, moins confiant soudainement.
-Non, il refuse de me parler cette fois ! s'exclama Meredith en s'en prenant à présent à son steak-frites. Je ne sais pas du tout ce qu'il a ! Et ça m'agace !
VOUS LISEZ
[Grey's Anatomy fanfiction] - Karev Anatomy
FanfictionUn nouveau résidant débarque au Seattle Grace. Il aurait été viré d'un hôpital universitaire de Boston, mais les raisons de ce renvoi restes floues et Arthur ne semble pas décidé à en parler, souhaitant un nouveau départ. Hélas pour lui, Karev et sa...