Chapitre XXIV - Percés à jour [partie 1]

119 2 0
                                    

Ce jour là était l'une de ces rares journées parfaitement ensoleillées que ne connaissait que trois fois l'an Seattle. Le soleil brillait fort sur la ville, et la chaleur en ce début de matinée avoisinait enfin des température jugée « normale » par la plupart des gens pour un mois de septembre. Si beaucoup criaient leur joie, certain, en revanche, plus habitué au climat de la région, subissait les contre-effets d'un ciel dégagé.

La lumière qui s'engouffrait dans la pièce par la fenêtre aux rideaux trop fins tombait directement sur le lit. Il bougeait rapidement, et ne tarda pas à tomber en plein sur le visage d'Arthur. Il fut réveillé par cela, mais n'osa pas ouvrir les yeux, sachant que ça le brulerait. Il bougea légèrement pour faire craquer son épaule (depuis qu'il se l'était démise, il avait un peu de peine certain matin, mais Callie lui avait assuré qu'elle allait regarder ça de plus près), et laissa passer un instant. Il se sentait plutôt de bonne humeur, pour ne pas dire carrément heureux. Parce qu'il savait que cette journée allait bien commencer, dès qu'il ouvrirait les yeux. Après quelques minutes, sentant que malheureusement le soleil sur sa peau le brûlait presque (il détestait avoir trop chaud), il se résolu à ouvrir doucement les paupières. Et tout ce passa exactement comme il l'avait espéré.

La première chose qu'il vit, ce fut le visage de Karev, les yeux ouverts, qui le regardait avec une douceur qui sur lui paraissait étrange, mais n'était pas désagréable. Il était allongé sur le côté, sous la couverture, lui faisant face. Un léger sourire étira les lèvres d'Arthur, qui laissa échapper son premier mot de la journée. Presque un murmure, il était encore un peu endormi.

-Salut toi.

Alex lui rendit son sourire. Il avança son visage, et l'embrassa doucement sur les lèvres, avant de demander :

-Bien dormi ?

-Magnifiquement bien. Tu es réveillé depuis longtemps ?

-Pas trop, ça va.

Après ce court échange, Karev se hissa sur son coude, se mit en position assise et s'étira en baillant sans grâce. Il se leva ensuite et alla à la salle de bain pour soulager sa vessie. Arthur se tourna sur le dos, un sourire béat accroché sur son visage.

Cela faisait maintenant presque dix jours que les internes avaient joués les psychopathes du bistouri. Saddie avait passé deux jours en observations, puis Richard avait signé son transfert au « Presbyterian », sa présence gênait tout le monde et ralentissait le travail et l'efficacité de l'équipe. Newton se sentait encore un peu coupable de ce qui s'était passé avec elle. Il savait que c'était en grande partie de sa faute si elle en était arrivée à ce point. Mais en même temps, il ne se considérait pas fautifs qu'elle se soit laissée charcuter. Ça, personne de sensé n'aurait pu le voir venir tant c'était une idée... démesurément désespérée. En fait, la seul chose que le jeune homme se reprochait, c'était de ne pas avoir pu s'expliquer avec elle. Saddie avait demander à ne plus jamais le voir. Et il avait respecté cette demande.

Alex tira la chasse d'eau et revint dans la pièce de vie du studio, se dirigeant vers la kitchenette d'un pas lent. Il était simplement vêtu d'un juste-au-corps kaki qui laissait voir la sublime musculature de ses bras, et un caleçon noir qui permettait d'admirer le relief agréable de ses fesses. Arthur en profita pour bien se rincer l'œil, souriant toujours niaisement.

Le point positif de cette histoire, c'était qu'au moins, maintenant, plus rien ne les empêchait d'être ensemble. Enfin, si, la culpabilité, encore un peu pour lui, et le trac pour Alex. Ce qui expliquait qu'il ne se soit encore rien passé de concret entre eux. Mais les choses avançaient, doucement, mais sûrement. Ils n'étaient pas officiellement ensemble (Alex voulait éviter que ça se sache partout, et que son image de playboy soit brisée), mais presque, en un sens. Karev avait passé la moitié de la semaine à venir dormir chez lui, et ils avançaient doucement dans cette relation.

[Grey's Anatomy fanfiction] -  Karev AnatomyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant