Chapitre XXIII - Saddie

109 2 0
                                    


Izzie se rhabilla rapidement sous le regard triste de son amant fantôme. Il était encore allongé sous les draps, et la regardait aller de long en large. Elle avait été bippée deux fois, mais comme elle ne réagissait pas, George l'avait finalement appelée, et maintenant, elle allait partir. Denny poussa un grand soupire, et demanda :

-Tu es sûr que tu es obligée d'y aller ?

-Apparemment, il c'est passé quelque chose de grave avec les internes, on est tous convoqués, répondit la blonde en se battant avec un t-shirt un peu trop élastique.

-Je vois, fit l'autre d'un air déçu.

Izzie s'assis sur le bord du lit, et commença à enfiler ses chaussures. Denny, se redressant, lui déposa un baiser dans le coup, se qui la fit frémir, et sortit du lit, se baladant dans la pièce à poile.

-Tu peux éviter de faire ça ?! interrogea un peu brusquement la jeune femme, gênée par la situation.

-Quoi ? Karev se rhabille directement après ? répliqua sur le ton de la blague l'homme mort, avec un grand sourire.

-Il ne s'agit pas d'Alex, lui rétorqua-t-elle en attrapant son pantalon qui trainait sur le sol, le lui lançant.

-Pourquoi fais-tu la prude ?!

Isobelle se releva, prenant le sac à main qui trônait sur la table de nuit, et s'avança de quelque pas vers lui. Elle le regarda droit dans les yeux, et répondit :

-Parce que je t'aime !

Sur quoi, elle l'embrassa sur la bouche, et se dirigea vers la porte. Soudain, elle s'immobilisa sur le palier, et se retourna vers lui, l'air inquiet.

-Tu... commença-t-elle, ne sachant pas comment poser la question qui la taraudait.

-Je serais toujours là à ton retour, lui sourit-il doucement, comprenant sa peur.

-Tu ne vas pas remonter au Ciel, ou Dieu sait où, pendant que je ne suis pas là ?

- Je ne vais pas m'envoler, fut amusé le revenant, riant à moitié. .Vas-y je te dis, tu vas te faire rosser par Richard !

Izzie sursauta à cette idée, et dévala l'escalier quatre-à-quatre. Elle ferma la porte à clé, et fonça à sa voiture. Elle était encore étourdie par sa partie de jambes en l'air avec son fiancé mort. Elle eut un petit rire nerveux en mettant le contact. Son « fiancé mort », elle ne s'y faisait toujours pas.

Préférant repousser tout cela de son esprit, elle se concentra sur les internes, se demandant ce que ces idiots avaient encore inventés, et démarra.

oOoOoOo

Richard Webber arriva, rouge de colère, et traversa le hall de l'hôpital d'un pas sec. Meredith et Cristina l'attendaient non loin de là, debout côtes-à-côtes, échangeant un regard nerveux. Lorsque le Chef fut à leur niveau, il s'arrêta, les toisa un instant d'un regard impérieux, et leur indiqua la salle d'examen toute proche d'un mouvement de tête. Les deux femmes, sans attendre plus d'explications, s'exécutèrent. Lorsqu'ils furent tous trois dans la pièce, Richard referma la porte, se tourna vers elles et laissa filler quelques secondes.

Cristina jouait nerveusement avec ses doigt, les mains dans le dos, fixant ses chaussures tendit que Meredith, les mains dans les poches, regardait le Chef, attendant qu'il parle. Après un moment, il se décida :

-Ce soir, je dormais très bien ! Ce qui est très rare pour moi, mais j'avais enfin réussi à m'endormir, et profondément. Alors imaginer à quel point je peux être énervé lorsque l'on me réveil au milieu de la nuit pour me dire que les internes jouent les psychopathes de service dans mon hôpital ! Mais bon Dieu que c'est-il passé ?!

[Grey's Anatomy fanfiction] -  Karev AnatomyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant