Je relève avec difficulté et fais face a mon entraîneur.
**************
Tae : J'aurais été ton ennemis, je t'aurais déjà tuer après t'avoir violé.
Moi : La ferme...
Il sourit et reprend :
Tae : Bon, d'après ce que j'ai vue, t'es rapide. Profite de cet avantage. T'as de bon réflexes. Et puis t'es une fille alors profite des tes atouts.
Moi : Mes atouts ?
Tae s'approche alors de moi en souriant, passe son doigt au milieu de la chemise de mon uniforme et la déboutonne. Après avoir réaliser ce qu'il faisait, je recule soudainement avec mes bras au niveau de ma poitrine.
Moi : Non mais ça va pas ?
Tae : Tout va très bien, merci.
Moi : Sale obsédé.
Tae : Et fier de l'être.
.....: Hum...hum...
On tourne soudainement nos têtes et voyons Jimin qui nous regardé depuis le début. Je sens alors le rouge me monter a la tête. Tae ne faisant pas attention a Jimin, continue :
Tae : Bref, tu peux alors jouer de tes atouts et donc la séduction. Dans tout ce qu'on affronte, il y a 90 voir 95% d'hommes. Tu est avantagée. Enfin pour ceux qui sont intéressés. Voilà le rôle que tu joue dans l'histoire. Mais attention parce que les hommes sont avantagés par leur force. Si ce n'est pas toi qui domine le jeux et que tu te laisse avoir, t'es baissée.
Moi : Qu'elle délicatesse...
Tae : C'est très important ! Autant pour toi que pour moi.
Moi : En quoi ça serai important pour toi ?
Tae : Je ne voudrai pas que tu te face violée ou torturée alors que ce n'est pas moi qui le fais !
Pervers. Bref, on continue alors l'entraînement. Tae m'apprend a faire des coups de pied latéral, a protéger certaines parties de mon corps, a prévoir les coups de mes adversaire pour pouvoir les esquiver et contre-attaquer. Une fois l'entraînement terminer, je reprend mon souffle, prend une bouteille d'eau sur la table métallique et bois.
Tae : Au fait, tu as choisie ton pseudo ?
Moi : Oui.
L'entraînement de Tae ma donner plusieurs idées sur le sujet. Mais, j'ai choisie celui qui ce rapprocher le plus de moi et de ma personnalité.
Tae : Et c'est quoi ?
Moi : J.
Surpris ? Pas pour moi et il y a plusieurs raison a ça. De un, la lettre "j" est la première de mon prénom. De deux, ça représente ma personnalité. En ce moment, je suis un peu...comment dire...entrain de renaître, je commence une nouvelle vie. Je n'ai encore rien vécu de ma nouvelle vie. Alors "J" parce que une simple lettre ne suffit pas pour représenter un humain et que le reste du coup n'est que mystère. Au final personne ne me connais mieux que moi alors cette lettre signifie tout de moi. Et puis, c'est facile a retenir.
Tae : Et pourquoi "J" ?
Moi : Ça serai trop long a raconter alors disons juste que ça me représente mieux que n'importe quel autre pseudo. Et toi c'est quoi ton pseudo ?
Tae : V.
V ? Alors c'est lui V ?! Je comprend mieux maintenant.
Moi : Et pourquoi "V" ?
Tae : Pour la même raison que toi. D'ailleurs a partir de maintenant, tu m'appelle V. Taehung est mon vrai prénom et je l'utilise seulement que pendant certaines missions comme celle que j'ai faite a ton lycée.
Moi : Je vois...et dis moi, qu'est-ce que tu est aller faire dans mon lycée ?
V : Les missions sont confidentielles.
Moi : Mais je suis l'une des votres maintenant...
V : Ce n'est pas une excuse.
Je fais mine de bouder après ces mots.
V : Rah... Ne boude pas...
Moi : Alors dis moi !
V : Et qu'est-ce que ça va t'apporter si je te le dis ou pas ?
Moi : Eum... A satisfaire ma curiosité.
Suite a mes paroles, Tae...V s'approche de moi est me murmure a l'oreille :
V : la curiosité est un vilain défaut...
Cette phrase me fais frissonner... Enfin surtout sa façon de la dire...
Moi : Je ne suis pas parfaite.
V : Ça dépend en quoi...
......: Bon je ne peux même pas vous laisser 30 seconde ! Vous êtes en chaleur ou quoi !?
Surprise, je tourne la tête vers cette voix. C'est Jimin. Bien sur, il y a que lui pour parler comme ça.
V : Oh...ça va ! Et puis toi tu fais pire, je te signale.
Jimin : Oui mais moi j'en fais pas part a tous le monde et surtout je vais dans une chambre, moi !
Mais qu'est-ce qu'ils ont a être des pervers comme ça !
V : Oui mais moi j'aime pas faire comme tout le monde.
Jimin : C'est pas pour rien qu'on l'appelle l'alien... Ce dit il a lui même.
......: on est rentré !
Soudain, on entend la voix de Jin.
V : Vous avez pas trainé.
Jin : C'était une mission facile.
Rap Mon : Seulement parce que j'étais la.
Lui et son ego alors...
Rap Mon : Bon, toi, tu as choisie ton pseudo ?
Moi : Oui...c'est J.
Rap Mon : T'es sur...tu pourra plus changer après.
Moi : Oui.
Rap Mon : Alors bienvenue dans le gang des BTS, Bangtan Girl !
Ça y est je fais enfin partie des BTS. Mais, bizarrement, je n'ai toujours pas cerné pourquoi je suis la. Faire partie d'un gang... A croire que le destin est imprévisible. Mais, je suis heureuse. Je vais pouvoir vivre ma vie comme je l'entend. Être libre et indépendante, ce que j'ai toujours rêvé. Je sais très bien que ce qui m'attend n'est pas rose mais c'est moi qui décide ce que je ferai de ma vie...
VOUS LISEZ
Dark and wild - BTS_V
FanfictionLa vie est parfois cruelle, elle crée notre destiné qui ne nous convient pas forcement. Comme moi ! J'ai une vie....banale, la vie qui conviendrai a tout le monde sauf a moi. A croire que j'étais pas faite pour ce monde. Du moins jusqu'à ma dernière...