22. Nouveau dépars

117 6 1
                                    


Jin : Jungkook ! Aiich cet enfant alors ! Ne sois pas triste... Il est compliqué...il a vécu beaucoup de chose tu sais... Alors vaut mieux pas que tu t'en mêle, il n'aime pas ça...

Moi : Ça va... C'est juste qu'il est très mystérieux...

Jin : Oui, lui et suga, c'est quelque chose.

Moi : Je veux bien te croire ! ^^

On rigole alors ensemble mais ce bonheur est de courte durée car....

***********

Car V vient m'interrompre pour la je ne sais combien de fois. 

V : On s'amuse ? 

Je fronce les sourcils quand j'entend ces mots. Pourquoi il est comme ça ?! C'est chiant a la fin ! Mais avant que je ne puise dire mon mécontentement, Jin me devance. 

Jin : Calme toi, V. J'ai rien fais.

V : Encore heureux !

Jin : Je ne la toucherais pas, détend toi. 

V : Je me fous si c'est toi ou un autre membre, si j'apprend quoi que ce soit, je te tue.

Jin : Elle ne m'intéresse pas. Tu n'a pas a avoir peur.

V : Je n'ai pas peur.

Moi : Tu sais quoi ? Jin tait-toi. C'est inutile de parler a quelqu'un d'inutile. Toi *montre V du doigt* Toi, tu viens avec moi dans la chambre.

Sans même vouloir sa réponse, je lui passe sous le nez et me dirige vers la chambre. Je vais enfin pouvoir mettre les choses au clair ! 

Moi : Pourquoi tu fais ça ?!

V : Parce que j'aime pas te voir parler avec d'autre types.

Moi : Ces "types" comme tu dis, ce sont tes potes !

V : Et alors, Jimin est un de mes meilleurs potes, c'est pas pour ça qu'il ne va rien tenter ! 

Moi : Tes censé faire lui confiance et a moi par la même occasion !

V : Je ne peux pas te faire confiance ! Regarde toi avec Jimin !

Moi : Arrête avec Jimin, on a rien fait !

V : De toute façon, s'il aurait fait quelque, a l'heure qu'il est, il ne serait plus de ce monde.

Moi : Tes vraiment qu'une ordure ! 

V : C'est toi qui me rend comme ça !

Moi : Comment ça, moi !? J'y suis pour rien ! 

V : Mais bien-sur ! Tu me rend fou, assume !

Moi : Franchement, la, c'est toi qui me casse les couilles !!!

Je pars finalement, après ces mots, de la chambre. Ce types est complètement taré ! Mais avant que je n'arrive a la porte, il me prend par le poignet et me balance sur le lit et se met a califourchon sur moi.

V : Je t'ai déjà dit de surveiller ton langage, bébé.

Moi : Si tu pouvais savoir a quel point je m'en branle complet de tes soit disant ordres !

V : Tellement de vulgarité pour une si petite bouche.... J'imagine que je vais devoir reprendre les devants....

Moi : Me touche pas !

V : Pourquoi .....? Pourquoi tu est si froide avec moi..?

Moi : Parce que "monsieur" veut que je lui appartienne, que je lui obéisse après m'avoir violé et m'avoir dit qu'il m'aimait !

V : Je le voulais pas...

Moi : A ouais, vraiment ?! 

V : Je n'ai pas pu me contrôler, vraiment. Tu n'imagine pas combien de temps j'ai du attendre... J'en pouvais plus....

Moi : C'était pas une raison pour faire ça !

V : Je sais...Pour le reste, dis toi, que c'est ma façon de te garder pour moi. Je t'aime, quand tu aime ça te rend en colère et te blèse de voir que tu est proche d'autres garçons...

Moi : Je comprends ce que tu peux ressentir...

V : Comment ? Puisque tu ne m'aime pas !

Moi :....

V : Répond ! Comment tu peux savoir ce que ça fait !?

Moi :....

V : Dis moi...

Moi : Parce que moi aussi j'aime quelqu'un aussi...

A cet instant, son visage semble se désintégrer. J'ai l'impression qu'il a les larmes aux yeux. C'est bizarre, j'ai mal au cœur... Ça me fait mal de le voir comme ça... Je suis sur qu'il s'imagine des choses alors que ce n'est pas vrai... j'allais parler mais il me coupe la parole.

V : C'est qui !!!???? Comment tu peux aimer quelqu'un d'autre que moi !!!???? C'est Jimin, c'est ça !!!!!? Je vais le buté cet enculé !!!!!!! 

Avant qu'il ne se dégage de moi, je le prend par les joues, l'approche de mon visage et l'embrasse. Il est tellement étonné que ce n'est qu'après  quelques secondes qu'il répond au baisé. Il me prend par l'arrière de ma tête et passe ses mains dans mes cheveux pour intensifié le baisé plus qu'il ne l'était déjà. On fini par s'éloigner par manque d'air.

Moi : C'est toi que j'aime...

Il est tellement surpris qu'il n'arrive même pas a me répondre.

Moi : Tu sais, la première fois que je t'ai vue, je t'ai trouvé tellement beau que je me disais si tu existais vraiment... J'ai étais froide avec toi parce que je n'aimais pas ton comportement... Mais sinon, pour Jimin et Jungkook, ce n'était vraiment pas voulut, je suis vraiment désolé si je t'ai tant blésé ! Je-

Je n'est même pas eu le temps de continué qu'il me prend par les joues et m'embrasse amoureusement.

V : Ne t'inquiète pas c'est oublié... Ecoute... Je veux partir d'une nouvelle base avec toi...

Moi : Moi aussi mais faut dire que je n'aime pas les trucs trop cul-cul.

V : Tu dis que tu n'aime pas mon comportement mais tu aime les trucs audacieux... C'est contradictoire, bébé...

Moi : Oh c'est bon, pas besoin d'en rajouter !

V : Haha ! 

*Eclipse de deux mois*

Ça va faire deux mois que j'ai renoué les liens entre V et moi. Tout ce passe bien malgré que les membres nous taquinent et dise des choses de nous. C'est le paradis, du moins c'était parce que depuis quelques jours j'ai....


**************

Voila ! Je suis a l'heure pour une fois ! Oui je sais merci merci ! ^^ 

ne ragez pas la suite arrive la semaine prochaine !

Bisous et meerchhhiii !!! ^^ 

Dark and wild - BTS_VOù les histoires vivent. Découvrez maintenant