V : Je ne vais pas te toucher, je veux juste te parler.
Moi : Ben vas-y alors.
V : Ecoute....
************
V : Ecoute je ne sais pas.... Je deviens fou ! A cause de toi !
Moi : Mais j'ai rien fait !
V : Laisse moi finir ! Cri-t-il.
Il me fait peur la...
V : Je ne sais plus quoi faire avec toi.... Tu me rend fou ! Fou de rage quand tu t'approche trop de Jimin ! Je t'ai même vu flirter avec Jungkook ! Tu as deux secondes pour m'expliquer !
Moi : Mais qu'est-ce que tu raconte ! Jungkook c'était juste pour m'entraîner a faire l'appât !
V : J'aurais très bien pu t'aider ! Et Jimin alors ! Hein !
Moi : Tu va te calmer oui ! Pourquoi tu cri comme ça ! Je ne voix pas pourquoi tu m'engueule alors que j'ai rien fait ! Ou m'engueule tout cour d'ailleurs !
V : Je te l'ai déjà dis ! Tu es a moi ! Et je ne supporte pas que tu aille vers un autre...
Moi : Tu n'a pas le droit de dire ça ! Je n'appartient a personne et surtout pas a un pervers, arrogant comme toi !
V : Tu ne comprendra donc jamais ! Tu n'a pas le choix !
Avant que je puisse répliquer, il s'approche dangereusement de moi et m'embrasse. Son baisé est si intense.... Non mais Jeon ! Reprend toi ! Si ça continue, il va faire comme l'autre fois ! Je me détache de lui et dis :
Moi : Arrête mais qu'est-ce que t'as ! C'est flippant sérieux !
V : Je sais pas.... Je...je n'arrive pas a le contrôler... J'ai envie de te prendre dans mes bras, de t'embrasser, de...de te prendre a cet instant précis...
Moi : V... Tu commence vraiment a me faire peur....
V : Je...je ne sais plus... Je te veux Jeon....
Moi : Et si je te dis que je ne veux pas ?
V : Tu n'aura pas le choix.
Moi : Tu n'a pas le droit de dire ça !
V : J'ai tous les droits.
Le regard intense qui me fixe dans les yeux. Je peux sentir sa colère. Puis, il part comme si de rien n'était.
Moi : Et qu'est-ce que tu va faire maintenant hein ! Me pourrir la vie !
V : Non, juste la remplir de plaisir.....
Moi : Salop !
Il se retourne soudainement après mes propos. Le regard menaçant, comme s'il allait dévoré sa proie et...en l'occurrence, c'était moi.
V : Un conseil, fait attention a ce que tu dis....
Il s'approche alors de moi et me bloque contre le mur de cette fuking rue ! Il pose son doigt sur ma bouche et le fait glisser sur mes lèvres.
V : Attention a ce que tu sort de cette petite bouche, de ces lèvres pulpeuses...
Eu....maman... J'ai peur... Il a les yeux carrément fixé sur mes lèvres, comme hypnotisé.
Bon ! Ça doit maintenant plusieurs minutes que ce mec est en train de me caresser les lèvres... Ça devient vraiment bizarre la...
Moi : Eu...V, tu pourrais arrêter de toucher mes lèvres...
V : Non.
Moi : Eu... On ne devait pas faire une mission nous...?
V : Cherche pas d'excuse....
Moi : Tu sais, tu fais peur la...
V : Je sais pas comment te dire ça mais...je ne veux plus que tu t'éloignes de moi ne serais ce que d'un centimètre. Je veux que tu sois a moi pour le restant de ma vie. Je ne te laisserais pas t'échapper...
Je ne sais pas quoi dire. Tellement surprise, je suis choqué. Je ne m'attendais pas a ça. Comment peut il dire des choses comme ça. Je tremble, j'ai peur.
Moi : Tu n'a pas a dire ça ! Je fais ce que je veux !
V : Me cherche pas Jeon...
Moi : Mais lâche moi !
Je me débat mais rien a faire. Putain ! Pourquoi je n'arrive pas a me dégager !
V : Arrête, tu n'y arrivera pas.
Moi : Tu ne le dira plus si je te castre.
Il faut que je le batte a son propre jeu. Eh merde ! Il sourit, qu'est-ce qu'il a derrière la tête.
V : Tu n'est pas très maline, tu sais. Tu ne va pas détruire l'objet qui te fera du bien.
Moi : Aucune chance qu'un jour tu me touche !
V : Dommage... Aurais-tu déjà nôtre première fois ? Tu sais, tu avais crié mon nom pendant ton orgasme...
Moi : Je l'ai fait a contre coeur !
V : Ne me prend pas pour un con ! Tu crois que j'avais pas entendu tes gémissements !
Moi : A...Arrête.
V : Non ! Je veux que tu te souvienne comment tu a apprécié, comment tu avais joui... Je veux le refaire des millier de fois et qu'on ne s'arrête jamais.... Je te veux....
Moi : Mais....
V : Tu ne comprend donc pas ! Je t'aime !
Moi :......
V : Prend ton temps pour y réfléchir.... Mais ne me fait pas trop attendre, je risque de ne plus me contrôler....
Et il s'en va.... Comme ça, en me laissant pétrifiée contre un mur. Attend, il a dit qu'il m'aimais ?! Non mais qu'est-ce que je vais faire !!!! Je ne sais pas si je l'aime moi ! Non en fais c'est sur, je le déteste ! Mais alors pourquoi au fond de moi, je veux qu'il reste avec moi ?
******
Désolé du retard ! Et pour les fautes....
Je vais essayer dans faire un chapitre par semaine... Mais quand on est en pane d'inspiration, c'est dur.
Pour ceux qui aime ma fic, je bous remercie !!!
Si jamais vous avez des idées n'hésitez pas et mettez les en commentaire ! ^^
VOUS LISEZ
Dark and wild - BTS_V
FanficLa vie est parfois cruelle, elle crée notre destiné qui ne nous convient pas forcement. Comme moi ! J'ai une vie....banale, la vie qui conviendrai a tout le monde sauf a moi. A croire que j'étais pas faite pour ce monde. Du moins jusqu'à ma dernière...