8. Nouvelle J

178 7 2
                                    

Il nous montre les cabines d'essayages et s'installe a côté de V, en face d'une des cabines. Je soupire, entre dans la cabine et me change... 

*****************

Une fois la tenue enfilée, je me regarde dans miroir qui se trouve en face de moi. AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Oh MON DIEU !!!! Il est hors de question que je mette ça dans la rue ou même n'importe ou ! Que ce soit un rôle ou non ! Sérieux, il veut vraiment que je porte ce genre de chose ! L'ensemble est en faux cuir noir et une fermeture éclaire qui va du ventre au haut de ma poitrine (enfin bref l'image sur la photo quoi). Encore en plein débat mental, V entre soudainement dans la cabine et dit en se mordant la lèvre inférieur :

V : pas mal..... 

Moi : oh....la ferme toi ! Jamais, mais alors JAMAIS je ne mettrai ça !

V : de toute façon tu n'a pas le choix.

Moi : tu n'a pas le droit de dire ça ! Je suis pas sous tes ordres !

V, suite a ces paroles, fait une tête effrayante. Les sourcils froncés, le nez légèrement plissé, le regard intense comme s'il regardé sa proie juste avant de la tuée. Je n'ose même plus bouger tellement que je suis terrifier.

V : j'ai tous les droits. si je décide que tu est a moi alors tu sera a moi. Ne pense même pas a me résister. Minhyuk ! On l'a prend !

Suite a ça, il sort de la cabine et va vert Minhyuk. Je reste bloquée sur place avec ses mots qui me trotte dans la tête. Après un moment, je me ressaisi. Ah ! Calme toi, Jeon ! Respire.....Fou... Après M'être calmée, je me déshabille et remet ma tenue initiale. Je sort de la cabine et me dirige vers les gars qui sont a la caisse.

Minhyuk : Merci, ça m'a fait plaisir de te voir mec !

V : Moi aussi ! Allez, viens J, on y va.

Je le suis donc sans broncher et arrive au centre commercial où j'essaye et achète plusieurs vêtements sombres, en cuir. Après, cet après-midi mouvementé, on rentre au QG. Tout ce passe très vite, on mange et quelques heures après c'est le couvre feu. Plusieurs semaines sont passées et se déroulent de la même façon tous les jours. RM nous réveille, on mange, entrainement, on mange, entrainement ou temps libre selon l'emplois du temps de V, on mange, temps libre et couvre feu. A la longue, c'est ennuyant. Je m'attendais a plus d'action. C'est limite si j'ai pas envie de revenir au lycée. Et mes parent alors ? Ma famille, mes amis ? Les policiers doivent me rechercher maintenant. Ah, Jeon, arrête de penser a ça ! Le passer est derrière toi ! Il faut que j'accepte cette évidence. Plus jamais, je reverrais ma famille et mes amis. C'est fini ! Je dois me forger ma nouvelle identité et vivre une vie existante, dangereuse, tentante. J'aime le danger, l'adrénaline et tous qui va avec. Alors, autan mener une vie comme ça que mener une vie banale, sans actions. Je dois me faire a l'idée de ne plus revenir dans le passer, savoir savourer le présent et me foutre du futur. Maintenant, je passe en mode J. Une fille dangereuse, vilaine et imprévisible.

Le lendemain, comme d'habitude, RM réveille tout le monde, on déjeune et arrive a mon moment préféré de la journée. Pourquoi ? Parce que c'est la que Rap Monster annonce les personnes qui vont partir en mission et le programme de la journée. 

RM : Alors, aujourd'hui, Suga, Jin et Jungkook, vous allez espionner a la base du gouvernement que nous venons de découvrir. J-hope, tu continue de pirater et de hacker tout ce qui touche a ce qu'on recherche. Jimin, tu viendra avec moi, rechercher et espionner les gangs suspects qu'on a remarquer la semaine passée. V et J, comme d'habitude, entraînement. 

Alors la, c'est trop ! j'en peux plus des entraînement ! Je suis prête a partir en mission ! Je me lève alors et dis :   

Moi : Non ! j'en ai marre des entraînements ! Je suis prête a partir en mission, je sais ce que je dois faire !

RM : Ça ne fait que 3 semaines que tu es la ! Tu n'a aucune idée de ce qui t'attend dehors !

Moi : Je sais très bien ce qui m'attend ! V m'a préparer a ça quasiment 24 heures sur 24 ! Je sais me défendre au corps a corps, utiliser un couteau ou un flingue ! Je suis prête !

RM prend alors quelques instants pour réfléchir. Une fois la réflexion fini, il lève la tête ver moi et dis :

RM : Très bien...

Moi : Ouais !!!!!

RM : Mais prouve moi que tu sais te défendre. Bat toi avec Jimin en condition réelle.

V : Non ! Avec moi !

RM : Elle est habituée a ton style de combat, elle ne sais rien sur Jimin et il a un physique type de ceux que l'on a l'habitude de combattre. Elle se bat avec Jimin.

V, après ça, fait la moue.

Je me prépare donc au combat, met ma tenue en faut cuir et range un couteau dans une poche attachée a ma cuisse droite. Une fois terminer, je sors de la pièce dans laquelle je suis pour entrer dans la pièce principale. Jimin m'attend au centre, en tenue de combat et le sourire au lèvre... 

**********

Salut tout le monde !^^ j'espère que ça vous plais ! 

N'hésitez pas a mettre un commentaire pour me conseiller ou me donner des idées ! Et encoe désoler pour les fautes !!!^^

Dark and wild - BTS_VOù les histoires vivent. Découvrez maintenant