12. Nouveau membre

139 4 0
                                    

Je n'ai pas eu le temps de répliquée qu'il a pris un tissu et l'a placé sur la bouche d'Anaïs.... 

***************

En moins de deux, Anaïs s'effondre sur le sol.

Moi : Qu'est-ce que t'as osé faire a ma meilleure amie !?!

V : La même chose qu'a toi.

Moi : Espèce d'ordure ! criais-je en me jetant sur lui.

Je le frappe sur son torse avec le peu de force qui reste dans mon corps alors que la tristesse et la colère prend dessus. Et le pire c'est que je vois bien que ça lui fait rien.

V : Allez, arrête. Elle n'a rien. 

Moi : Tu lui aurais expliqué la situation, elle aurait accepter de te suivre...

V : Elle ne peut pas connaître le lieu du QG, on pourrai la torturer si elle était vue.

Moi :....

V : Allez, ne restons pas la...

Je ne dis rien de plus et le suis pendant qu'il porte Anaïs. Arrivés au QG, on la dépose sur la table de l'infirmerie et rejoint les autres.

RM : Qui est cette fille ?

Moi : C'est ma meilleure amie.

V : Elle lui a tout raconter, sur le gang, sur tout.

Jimin : Même votre histoire de viole artificiel ?

Moi : Jimin ! Bien sur que non !

V : En tout cas, beaucoup de choses, trop de choses. Qu'es-ce qu'on fait d'elle, Rap Mon ?

Moi : Ne lui faite rien, elle dira rien sur le gang !

RM : Dès qu'elle se réveille, j'irai lui parler.

Moi : Je t'en supplie Rap Mon, ne lui fait rien...

RM : Ne t'inquiète pas...

Après quelques heures d'attente, Anaïs fini pars se réveiller et arrive dans la pièce principale.

Anaïs : J...Jeon, on est ou ?

Moi : Ne t'inquiète pas, tu est dans le QG des BTS, mon gang.

Je vois Anaïs commencé a paniquer.

RM : Vient avec moi, je dois te parler.

Anaïs, encore plus en panique, me regarde comme si elle me dis de la sauver. Je hoche alors la tête pour lui dire qu'elle ne craint rien et dis : 

Moi : Ne t'en fais pas.

Elle part alors avec Rap Monster pour revenir quelques minute après.

RM : J-Hope. Va t'occuper d'elle.

J-Hope : Pourquoi ?

RM : Parce qu'elle fait maintenant partie des BTS.

Moi : Quoi !?! 

Anaïs : Tu as bien entendue. Ne t'inquiète pas Jeon enfin je veux dire J. Rap Mon m'a posé des questions du genre " est-ce que tu est choqué ?" ou encore " Va tu tout révéler a la police ?". Et j'ai répondu que dans tous les cas, non. C'est alors la qu'il m'a dit si je voulais rejoindre le gang et que si je voulais, je pourrais travailler sans risquer ma vie. J'ai donc accepter.

RM : C'est aussi pour ça que c'est, toi, J-Hope qui va s'occuper d'elle. 

J-Hope : Quoi ?! Mais c'est super dangereux ce que je fais ! Je risque d'être flasher a tout moment !

RM : Mais comme tu est très doué ça n'arrivera pas. A moins que ne veuille la confier a Jimin.

J-Hope : NON !!!

RM : Tu vois.

Jimin : Ça fait plaisir, merci...

Moi : Ne t'en fais pas Jiminie.....moi je t'aime bien..... Dis-je en le câlinant.

V : Eh Oh ! Je ne vous dérange pas j'espère !

Jimin : Eu......non.

V : ÉCARTE TOI TOUT DE SUITE D'ELLE !!!

RM : Du calme !

V : Je vais le tuer !

Jimin : A moins que je te tue d'abord. Dans ce cas, je prendrai J.

V : Tu va voir !!! Espèce de pervers narcissique !!!

RM : STOP !!!

Suite a ces mots, tout le monde fit la moue.

RM : Bien. Bon, du coup J-Hope, tu l'a prend sous ton aile et la fait devenir une hacker professionnel.

J-Hope : Très bien. 

* éclipse d'une semaine *

Cela fait donc une semaine que Anaïs est parmi nous. Elle apprend doucement et J-Hope ne semble pas la laisser de glace. Croyez moi, oeil de meilleure amie ! A oui ! Et maintenant, elle se fait appeler A-Sun. Quant a moi, ben rien a changé. Je fais toujours mes missions avec l'autre obsédé appeler aussi V. Mais pour une raison que j'ignore, je prend un malin plaisir a le faire chier. Je l'appelle toujours par son vrai prénom, ce qu'il énerve beaucoup. Je me rapproche de plus en plus de Jimin. J'ai l'air d'une salope, mais j'adore ça. Et puis pour ma défense, lui aussi se venge et c'est bien pire que ce que je lui fait subir !

RM : Bon aujourd'hui, comme d'habitude ! J-Hope et A-Sun Hacké tout sur ce qu'on cherche. Jin, Suga, Jimin et moi, nous partons espionner directement a la base du gouvernement et V et J, vous rechercher les gangs suspect. 

Moi : Mais j'en ai marre ! Pourquoi je ne peux pas y aller toute  seule pour une fois !!!

RM : Putain J...moi aussi j'en ai marre ! Marre que tu répète sans arrêt la même chose ! Alors pour la je ne sais combien tièmes fois, parce que V te protège et d'aide !

Moi : Mais je n'ai pas besoin d'aide ! je....

Soudain V me coupe dans mon élan et met sa main sur ma bouche.7

V : Tu vient avec moi et puis c'est tout.

Je me débat encore et encore mais rien a faire.

V : Arrête. Tu va te fatiguer pour rien.

RM : Bon, stop ! La vous commencez vraiment a me casser les couilles ! 

V : C'est elle qui est stupide a se débattre pour rien. 

Jimin : Si tu veux, Rap Mon, je peux la calmer vite fait. 

V : Tu l'approche, t'es mort !

Jimin : C'est toujours elle qui s'approche de moi, alors arrête de vouloir la contrôler !

V : Elle est a moi, un point c'est tout. Toi, arrête de faire la conne et suis moi.

Nous partons alors accomplir notre mission qui je le rappelle est la même depuis que A-Sun est arrivé. Une fois dehors, V me tient toujours au poignet et me tire jusqu'à une rue sombre ou personne ne va. Il fini par me lâcher, alors avant qu'il ne puisse faire quoi que se soit, je dis :

Moi : Si tu me touche, je t'égorge !

V : Je ne vais pas te toucher, je veux juste te parler.

Moi : Ben vas-y alors.

V : Écoute.... 

Dark and wild - BTS_VOù les histoires vivent. Découvrez maintenant