*Eclipse de deux mois*Ça va faire deux mois que j'ai renoué les liens entre V et moi. Tout ce passe bien malgré que les membres nous taquinent et dise des choses de nous. C'est le paradis, du moins c'était parce que depuis quelques jours j'ai....
*****************
J'ai la tête qui tourne, de la fièvre et la nausée... je suis au lit depuis que c'est arrivé... V s'inquiète mais il dit que ça finira par passer... Je veux le croire mais je sens que ça n'arrivera pas de si tôt....
Ayant marre de rester sans rien faire, je me lève du lit et vagabonde dans le QG. Mais arrivé a une pièce qui est l'infirmerie, une discution semble attirer mon oreille. Je reconnais vite les vois des deux personnes concernées qui sont Jin et V.
V : Alors ? Ta une idée de ce qu'elle peut avoir ?
Elle ? Ils parlent de moi ?
Jin : A vrai dire, je ne sais pas trop... J'ai eu l'hypothèse qu'elle est la grippe mais ... Normalement, tu n'est pas censé manger pas pour quatre quand tu as ça..
V : Tu ne vois pas ce que ça pourrait être d'autre ?!
Jin : On est tous inquiet pour elle V... Mais a part deux trois hypothèses, j'ai rien désolé...
V : Mais dis, quelles sont les autres hypothèses ?!
Jin : C'est.. A... Il faut savoir deux choses pour confirmer la dernière thèse..
V : Et c'est quoi qu'il te faut savoir ?!
Jin : Tu as déjà des rapports avec elle ?
V : Eu... Oui.. Pourquoi tu demande ça ?
Jin : Pour confirmer ce que je pense. C'était quand que tu a commencé et que tu la fais pour la dernière fois ?
V : Eu... On a commencé y a environ deux mois et la dernière fois, c'était y a une semaine environ... Mais je vois pas quel est le rapport avec ce qu'elle a.
Jin : C'est bien ce que je pensais...
V : Qu'est-ce qu'il y a a la fin !?
Jin : Ne t'affole pas.. Mais je pense qu'elle est enceinte...
....
Le bug. Attend ! Quoi ?!! Moi, enceinte !!? Omooo !! Mais qu'est-ce que je vais faire ??!!
....
Apparemment V est dans le même état que moi. Il ne bouge pas d'un poil depuis que Jin lui a dis ça.
Mais, qu'est-ce que je vais faire d'un bébé dans un gang moi ?!
Après cette nouvelle assez...bouleversante. Je pars du QG et prend l'air. Respire Jeon...Fou....voilà...
Je me balade un peu partout dans les alentours du QG et pense a ce que je vais devenir avec ce bébé.
Comment je l'appellerait ?
Comment je vais m'occuper de lui tout en étant dans le gang ?
Comment je vais le nourrir comme il faut avec ce qu'on a ?
Comment je vais faire pour l'élever ?
Comment je pourrais déjà ?Rah ! J'en peux plus ! Comment je vais faire moi ?! J'ai plus de maison, de famille... Tous ce que j'ai c'est le gang..
Il est hors de question que je l'élève dans un gang ! Je vais passer pour qui après !?...Je vais devoir l'amener a l'école, lui faire a manger et tout le bordel...
......: Jeon !!
Moi : Anaïs ??
VOUS LISEZ
Dark and wild - BTS_V
FanfictionLa vie est parfois cruelle, elle crée notre destiné qui ne nous convient pas forcement. Comme moi ! J'ai une vie....banale, la vie qui conviendrai a tout le monde sauf a moi. A croire que j'étais pas faite pour ce monde. Du moins jusqu'à ma dernière...