19. Surprise !

119 4 3
                                    


V : Arrête de résister, J... Ça sert a rien. Ne t'en fais pas, tu ne sera pas malheureuse...

Ça, j'en doute...

************

Après cette soudaine déclaration, on reste plusieurs minutes sans parler. Le gros blanc quoi... Et c'est assez gênant....
....
..
.
....
...
......
.

Bon, la y'en a marre ! Je déteste ça !
Alors je coupe le silence qui régnait jusque la en disant :

Moi : Et du coup... On fais quoi ? Enfin, je veux dire... Qu'est-ce qu'il va se passer maintenant ...?

V : Donc finalement, tu ne refuse pas ma possession !

Moi : Non. J'ai pas dis ça...

V : Dommage... Pour répondre vraiment a ta question... Je sais pas... Enfin, on va continuer les missions et puis tu va devoir t'installer dans ma chambre.

Moi : Parce qu'en plus je vais devoir dormir avec toi !

V : Ben oui, logique !

Moi : Non, c'est pas logique du tout ! Et puis je vais devoir dire adieu a mon intimité chérie ~

V : De toute façon, je m'en fou.

Moi : Sympa, merci !

V : De rien bébé...

Moi :....

......
....
..
.
....
.......
...

J'aime pas les blancs ! Mais avant de couper celui-ci, V me devance :

V : Tu sais... J'ai un mauvais pressentiment...

Moi : Pourquoi, qu'est-ce qu'il se passe ?

V : Ça me perturbe... Quand je t'ai sauvé de Donghyuk... On l'a laissé en plan..

Moi : Et alors ?

V : Il fait partit d'un des gangs avec qui on est le plus en rivalité !

Moi : Eu...je comprends pas. Qu'est-ce que tu veux dire ?

V : Je veux dire que si jamais il est allé se plaindre a son gang, ce qui est sûrement le cas, ça va déclencher une guerre entre gang ! C'est pourquoi j'ai ce mauvais pressentiment.... Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose...

Moi : Tu t'inquiète trop pour moi ! Je sais me défendre, je ne suis plus une petite fille.

V : Ça se voit que tu n'y connais rien... Je vais aller prévenir Rap Mon.

Moi : D'accord.

Il partit alors de la pièce, me laissant seule. Je décide d'aller dans ma chambre enfin qui n'est plus ma chambre puisque maintenant je suis avec V...enfin...je pense du moins...
Je m'allonge alors brusquement, laissant tout le stresse que j'avais accumuler s'échapper. Aaaa.... ! Sa fais un bien fou ! Mais ce bonheur est de courte durée puisqu'il est coupé par une personne qui entre dans la pièce sombre.

Moi : V ? Alors, qu'est-ce qu'il en pense RM ?

.....

Moi : V ?

.....

Toujours rien, la silhouette s'approche petit a petit de moi. Et je remarque vite qu'il n'a pas le même métabolisme que V.

Moi : Qui êtes vous ?!

......: Allons, chaton...tu ne me reconnais pas ?

Cette voix, cette tonalité et cette arrogance...

Dark and wild - BTS_VOù les histoires vivent. Découvrez maintenant