9. Ma première mission

159 6 0
                                    


Une fois terminer, je sors de la pièce dans laquelle je suis pour entrer dans la pièce principale. Jimin m'attend au centre, en tenue de combat et le sourire au lèvre...

***********

Jimin : V, m'en veut pas, mais je ne penses pas pouvoir me retenir....mon pantalon devient trop petit...

Soudain, V se jette Jimin, lui met des coups de pied, de points, le traite de tous les noms. Jin le retient et l'éloigne rapidement pendant que Jimin se remet en place. Je suis tellement choqué de la scène qui vient de se passer sous mes yeux que je suis paralysée.

V : Je vais te tuer !!! Si jamais tu ose la toucher ne serais ce qu'un de ses cheveux !!! Rap Mon, tu ne va quand même pas la faire combattre contre ce pervers !

RM : Calme toi V !!!

V : ME CALMER !!!! Tu rigole j'espère !!!

RM : C'est toi qui l'a entraîner a devenir comme ça ! Tu ne va pas péter un câble a chaque fois qu'un mec fait une remarque comme ça sachant que ça va être comme ça a chaque fois qu'elle va partir en mission !

V : M'en fout ! Elle est a moi ! Si jamais Jimin la touche, il est mort !

Attend....Comment ça, a lui !!

RM : Essaye de te contenir ! Ça peut être efficace quand elle aura fini de jouer les appâts.

V : Je les démonterait tous !

Jin : Calme toi, tae....

V : C'est bon....j'ai compris....je suis calme. Lâche moi.

Jin : OK, mais ne fais pas de connerie !

Après ça, Jin lâche V qui se cale contre la table et observe Jimin.

RM : C'est bon, vous pouvais commencer !

A ces paroles, Jimin me regarde, l'air concentré. OK....calme toi Jeon.....tu peux le faire.... Je m'avance alors, vers Jimin, d'une manière sexy. J'entrouvre légèrement la fermeture de mon costume et fais une expression que jamais je n'aurais fait avant. Jimin se mort la lèvre inférieur. Ça lui fait tant d'effet que ça ! Une fois arrivée a son niveau, je met mes mains sur sa nuque et les fait glisser autour de son cou. Je rapporche mon visage du sien. Il est pris dans le piège, il respire fort, ses pupilles sont dilatées. Il ferme automatiquement les yeux en sentant mes lèvres s'approcher. C'est le moment ou jamais, la ! Je lui mis un coup de genoux dans son entre jambe.

Jimin : AAAAAAAHHHHHHH !!!!!!!!! Putain ! Sale pute !

Moi : Merci pour le compliment. T'a vraiment cru que j'allais faire ça ?

V est mort de rire.

Jin : Elle y va pas de main morte !

RM : C'est claire !

Pendant qu'il est encore concentré sur sa douleur, j'en profite pour lui faire un coup de pied latéral et un coup de coude dans la foulée. Il se retrouve par terre, les sourcils froncés. Après un moment, il se relève et dit :

Jimin : Tu vas le payer !

Il allait se jetter sur moi mais soudain Rap Monster lève et dit :

RM : Ça suffit ! J'en ai assez vu. J...Tu peux aller en mission.

Moi : C'est vrai !? OUI !!!!!!!!

RM : Seulement si tu est accompagnée.

Moi : Quoi ! Mais pourquoi ?

RM : Si, je n'aurais pas arrêté Jimin, il t'aurais sans doute battu. Alors, aujourd'hui J, tu partira espionner les autres gangs avec V.

Moi : Mais, je peux très bien le faire seule !

RM : Ne discute pas, V est une arme a feu dès qu'il est énervé. S'il y en a un que tu ne pourra pas contrôler et qui te fais du mal, V va le pulvériser, n'est-ce pas ?

V : Pulvériser ? Le mot est faible.

RM : Tu vois.

Énervé, je ne dis plus rien et fait la moue. Après un moment, V et moi, sortons du QJ et allons accomplir notre mission. On marche dans les rues sombres et peu fréquentées malgré le fait qu'on soit en journée. Soudain, V tourne la tête vers et me regarde. Je n'y prête pas attention mais je sens son regard sur moi plus insistant.

Moi : Quoi ?

V : Rien.

Moi : Alors, pourquoi tu me regarde ?

V : Je ne te regarde pas, je te matte.

Hug ! Comment il peut dire des choses comme ça si naturellement !

Moi : Non mais ça va pas de dire des choses comme ça !

V : Mais c'est la vérité.

Moi : Ben arrête alors !

V : Non.

Moi : Si !

V : Jimin avait raison...Tu est trop bandante dans cette tenue...

Quoi ! Non mais la il faut intervenir ! C'est plus possible la !

Moi : Mais qu'est-ce que vous avez tous a être des pervers comme ça !

V : Je t'ai déjà dis de ne pas m'appeler comme ça !

Moi : Ben alors arrête de l'être !

V : Tu cherche la !

Moi : Au bout d'un moment, il faut dire les choses !

V : Putain, ne te plein pas si tu ne pourras plus marcher après !

Moi : Eu.....C'est quoi le rapport ?

V me plaque soudainement contre le mur.

V : Je ne vais pas me gêner, que se soit la journée ou le soir. Prépare toi, tu vas avoir mal, chérie...









Dark and wild - BTS_VOù les histoires vivent. Découvrez maintenant