On se dirigea alors au QG sans avoir fait la mission.
******************
Une fois arrivé, on entre dans la pièce principale où les autres s'y trouve déjà.
V : On est rentré !
Jin : Vous en avez mis du temps ! Vous faisiez quoi sérieux ?
Moi : Eu...
Il faut que j'invente une excuse et vite ! j'ouvre ma bouche mais avant que je ne dise quoi que ce soit Jimin me coupe pour dire :
Jimin : A ton avis ? Je vous avez dis que ces deux étaient en chaleur !
Moi : Qu..quoi c'est même pas..pas vrai !
Oh merde, je bug.
Jimin : A oui ? Alors pourquoi V a sont tee-shirt a l'envers ?
Sans plus attendre, je me dirige vers V pour vérifier que c'est bien le cas. Malheureusement pour moi, son haut est bel et bien a l'envers...Eh merde !
Moi : T'es sérieux !
V : Bah quoi ? C'est ta faute.
Moi : Ma faute !
V : T'avais cas pas être aussi bandante.
Moi : Non mais je rêve ! C'est toi qui m'a obliger a mettre cette tenue !
V : Oui et j'ai bien fait. dit-il en souriant.
Moi : Putain. Soupirait-je.
V : Et puis, qu'est-ce que ça fait ? On a baisé et alors ?
Non mais sérieux ! Comment peut-il dire des choses comme ça sans avoir rien qu'une once de gêne ?
Moi : Dis plutôt que tu m'a violée, oui !
V : Je t'ai pas violée vue que t'as appréciée !
Suite a ces paroles, je me tais pour essayé de contrôler ma colère. Je contracte ma mâchoire et ferme brutalement mes points. Le rouge aux joues, je pars en le bousculant. Je me casse, j'en ai marre ! J'ai besoin de respirer un coup. Je suppose que Rap Monster la compris vue que V ne m'a pas rattraper et tant mieux. Après être sortis du QG, je vagabonde dans les rues avec une douleur infernale a l'entre-jambe. Sale enfoiré de V ! Je marche, marche et marche au fil des rues sans même savoir ou je vais. Mais, franchement, c'est le dernier de mes soucis. J'arrive finalement dans une avenue, je marche encore, les passants me regarde tous et bizarrement. Qu'est-ce qu'il y a ? Ils veulent ma photos ? Quand je me rend compte que je suis toujours en tenue de combat. Eh puis merde, c'est pas ma faute si j'ai un costume comme ça ! Mesdames et Messieurs, je vous pris de plaindre a celui qui est derrière tous ça. Vous l'auriez bien compris, il ne s'agit que du seul est unique Taehyung ! Et la je fais exprès de ne pas l'appeler V juste pour le faire chier. Je continue alors de marcher en suivant le chemin par lequel cette avenue mène. Plus je marche et plus j'ai l'impression que les passants sont d'environ de mon age. Étrange. Je dis ça mais je ne sais même pas quelle heure il est. Je demande alors à la première personne que je vois. Je lui touche l'épaule pour qu'il se retourne. Une fois fait, je lui demande poliment l'heure. Il me regarde de haut en bas avant de me répondre avec un léger sourire.
.....: Il est 17 h 30.
Plutôt mignon, il a les cheveux brun foncé qui défendent en frange jusqu'au début de ses yeux. Les traits fins, les lèvres un peu fendue sue l'extérieur et le nez légèrement aplatit. Il doit avoir environ le même age que moi (homme sur la photo).
Moi : Merci beaucoup.
Je continue ma marche. Il était plutôt mignon, son uniforme lui allais bien...Eu attend une seconde la...C...C'était l'uniforme de mon lycée ! Et en plus c'est l'heure de la fin des cours ! Autrement dit que c'est l'heure où tout le monde sort...Eh merde ! Putain mais c'est pas mon jour aujourd'hui ! Après quelques pas, j'aperçois un très grand bâtiment d'où sorte beaucoup de personne de mon age. Je vous présente, mesdames et messieurs, ma prison ! Eu....mon lycée, pardon. Pour vue qu'il ne me reconnaissent pas ! Surtout dans cette tenue putain !! Je sens déjà tous les regard braqués sur moi. Non mais pourquoi il faut que je me retrouve au lycée moi ! Je me faufile alors entre les gens pour sortir de cet enfer quand soudain je bouscule quelqu'un.
VOUS LISEZ
Dark and wild - BTS_V
FanficLa vie est parfois cruelle, elle crée notre destiné qui ne nous convient pas forcement. Comme moi ! J'ai une vie....banale, la vie qui conviendrai a tout le monde sauf a moi. A croire que j'étais pas faite pour ce monde. Du moins jusqu'à ma dernière...