21. De retour a la maison

121 6 2
                                    

V : Bon...ok... Si jamais je le revois je le tu définitivement et si jamais tu m'en empêche, je t'attache au premier truc qui vient ! OK !?

Moi : Oui ne t'inquiète pas.... J'ai eu tellement peur si tu savais...

V : Oui...je sais... Aller, met ça *me tient sa veste* et vient...on doit y aller....

Moi : Oui... Dis- je tout en mettant sa veste.

On sort finalement du QG des IKON....

***************

On sort finalement du QG des IKON et voit tous les membres de BTS nous attendre, furieux.

Moi : Il  ne vous ai rien arrivé ? Qu'est-ce qu'il c'est passé ?!

Suga : On s'est fait baisé.

Jin : Suga ! 

Suga : Quoi c'est pas vrai ?

Jungkook : On va dire que ce n'est pas tout a fait le mot qui a été inventé pour définir ce qu'on a vécu.

Suga : Tu peux pas faire plus compliqué ?

Jungkook : Si, je peux, tu veux ? Ok. On va dire que-

Suga : Non en fait...Ta gueule.

RM : Bon arrêtez, bande de gamin ! On s'est fait prendre par surprise...

Suga : Ouai...en gros...on s'est fait baisé.

Jimin : Tu peux fermer ta gueule ! Y a que moi ici qui sais vraiment ce que signifie baisé !

V : Non y a moi.

Moi : V !

V : Ben quoi ?

J-Hope : Et moi aussi.

Anaïs : J-Hope !

J-Hope :  Ben quoi ?

RM : Bon, je vois les discussions..... ah...Jinja (vraiment) ! Retournons au QG avant que je vous abandonne ici, après que les IKON soient réveillés.

Nous rentrons donc au QG et préparons les journées suivantes, parlant des missions et de la vengeance que nous allons avoir au près de notre gang ennemi. Après la discussion, chacun retourne a sa chambre. Ah...j'ai oublié que j'étais avec V.... Il faudra faire avec...

J'entre alors dans ma nouvelle chambre, trouvant V allongé sur le lit, fixant le mur face a lui.

V : Ça va ?

Moi : Pourquoi ça n'irai pas ?

V : Tu sais très bien comme moi pourquoi.

Moi : Alors pourquoi ?

V : Ne joue pas a ça J.

Je m'avance finalement jusqu'à m'asseoir sur le lit et m'y allonger a mon tour. Je le sens qui me fixe.

Moi : J'ai pas envie dans parler.

Je tourne alors le dos a V, je ne veux pas le voir...

V : Il faut.

Je le sens alors se tourner face a moi, se rapprocher jusqu'à me toucher et me caresser doucement le long de mon bras avec sa main. Je frissonne a son soudain mouvement et m'écarte pour ne plus le sentir.

V : Ne me fuit pas Jeon. 

Moi : J'ai dis que je ne voulais pas en parler alors j'en parlerais pas.

Je ne le vois pas mais je sens son regard sur moi. Son regard noir, le regard intense qu'il fait généralement quand il n'a pas ce qu'il veut. M'en fiche ! Il peux bien penser et faire ce qu'il veut sans que moi, j'y mette ma graine ! alors pourquoi, lui, vient toujours la mettre !

Dark and wild - BTS_VOù les histoires vivent. Découvrez maintenant