3. Agréssion

212 9 2
                                    


Je me dirige alors vers la sortie et part de cet endroit maudit. Sans me soucier des personnes autour de moi et encore moins de mes prochains cours........

**********

Je marche dans la rue sans prêté attention aux personnes qui m'entourent. Au fur et a mesure que je me promène dans les rues de Séoul, je perd la notion du temps et de mon orientation. Je suis perdue.....Je me retrouve dans ces rues sombres et pas très fréquentable en plein milieu de la nuit. Moi, qui était confiante, je n'aurais jamais dû faire ça...... Ah ! Jeon ! ne pense pas comme ça. Je me fiche des autres, je veux vivre ma mie comme je l'entend ! Pas très rassurée, je continue ma route quand soudain une main m'entraîne dans un coin noir, a l'abri des regards. Paniqué, mon premier réflexe est de mordre la main de mon agresseur qui est posé sur ma bouche.

.....: Aïe !

Il enlève soudainement sa main et la rabat vers lui. Je ne peut voir son visage, a cause de la noirceur de la nuit. Je profite du fait qu'il n'est plus en position de me retenir et pars aussi vite que possible. Mais quelques secondes après m'être enfuis, il me rattrape et me plaque contre le mur de la rue dans laquelle je suis.

.....: Ça fait mal tu sais...petite délinquante...

Moi : La ferme !

......: Vulgaire en plus... Je ne pense pas que tu soit en position de me répondre. Tu ne crois pas....

Je suis terrifiée, tellement que je ne peux plus bouger et encore moins lui répondre. Je suis pétrifiée. Mais, bizarrement sa voix m'est familière. Je l'avais déjà entend quelque part mais où ? A quoi tu pense Jeon ! Ce n'est pas du tout le moment !

......: Alors, tu ne parle plus...Tu as perdu ta langue ?...

Moi : Qu'est ce que tu me veux ?

.......: Vaste question...Avec ton corps, tous ce qui pourrais me traverser l'esprit, je le ferrai... Mais pour l'instant, disons simplement que je te ramène a la maison.

Moi : Hein ?

Même pas le temps de comprendre ce qu'il dit qu'il me mit un morceaux de tissu sur la partie basses de mon visage. Je n'arrive plus a respirer.... Je me débat le plus possible mais impossible de lui échapper. Je me sent sombrer dans les ténèbres profond de mon sommeil. Mais juste avant l'effondrement, j'entends vaguement mon agresseur me dire : " Mais pourquoi je t'ai rencontré... ". Noir, c'est la seule chose que je vois. Le sombre des ténèbres m'engoufrant en lui au plus profond. Le vide et le silence implacable envahi le trou noir dans lequel je suis. Quand, soudain, j'aperçois une main géante me prendre par le bras et me retirer du trou profond des enfers. Mes yeux se lève doucement un par un. Je suis dans une petite pièce sombre dans laquelle se trouve une sorte de table métallique un peu rouillé et bien-sûr je suis dessus. Il y a aussi un lavabo très usagé, une chaise a roulette, sans dossier et troué par tout et a côté se trouve une sorte de petite malette très abimé. Enfin bref, vous l'avez sans doute deviné, je suis dans pièce très délabré qui a été abandonné il y a des siècle. Mais si je suis ici sa veut dire que quelqu'un est venu récemment. Toujours en pleine réflexion, j'entends soudainement un bruit de pas se diriger vers moi. Je fais alors semblent de ne pas m'être réveiller. La personne a qui appartient les pas ouvre la porte et entre dans la pièce. Un silence pesant se fait ressentir. Quand une voix le brise.

......: Je sais que tu est réveillée...

Persistante, je lâche rien n'ouvre pas les yeux.

......: Tu ne veux pas ouvrir les yeux...

Toujours dans le coma artificiel.

......: Tan pis, c'est plus existant quand les yeux sont ouvert mais on peut faire sans... Dit il en se rapprochant de moi. Tu ne crois pas...

Après avoir dit cette phrase, je sent soudainement un doigt me toucher le ventre. Quoi !? Il me teste, c'est sur ! Calme toi jeon. Il bien finir par arrêté s'il s'aperçoit que je suis vraiment pas réveiller. Continue de fermer les yeux et espère !

......: Toujours pas... Et là ?

A ces dernières paroles, il remonte très lentement son doigt ce qui, par même occasion, remonte mon tee-shirt. Alors la ! Je craque ! Je ne sais même pas qui c'est et si ça continue...je n'ose même pas imaginer. J'ouvre finalement les yeux et vois un homme avec une chevelure orangée...

Dark and wild - BTS_VOù les histoires vivent. Découvrez maintenant