......: J !
Cette voix ! Je la reconnaîtrais entre mille.....
**********************
C'est V ! (Bravo pour ceux qui avaient devinés, il vous sera donné une médaille !.......C'était ironique.)
Moi : V !
Arrivé a mon niveau, V remarque vite Donghyuk et lui lance un regard de la mort qui tue (sérieusement).
V : T'es qui toi, qu'es-ce que tu lui a fait ! Dit-il en le poussant brutalement.
Donghyuk : C'est donc toi, V.....Je suis Donghyuk....et, ne t'inquiète pas, je lui est rien fait pour l'instant...
V : Si tu la touchée, ne serais ce qu'un de ses cheveux, je te jure que tu ne fera pas long feu !
Donghyuk : Calmos.... Tranquille, je te dis que je lui est rien fait, on a juste parlés, n'est-ce pas Jeon... Dit-il en me faisant un clin d'oeil.
V : C'est vrai ça, J ? Et comment, il sais ton vrai nom ?
Moi : Oui, on a parler... Mais, sinon, je ne sais pas comment il sais mon nom.
V : Tu as interer de me dire la vérité !
Moi : Mais c'est la vérité, j'te jure !
Donhghyuk : Oh....Comme c'est mignon, un petit couple qui se dispute...
V : Toi la bas, la ferme !
Donghyuk : Et d'ailleur, tu ne m'avais pas dit que voulais qu'il te laisse tranquille ?
V : Vraiment ?
Moi : Non ! Enfin...si... Mais, c'était sur le moment ! Tu venais juste de me dire ta déclaration, j'étais perdu !
Donghyuk : Déclaration ? Ca veut dire que tu n'est pas encore a lui... Dans ce cas, mec, je te la prend.
V : Il en est hors de question ! Elle est a moi, un point c'est tout ! Tu ne devrais te frotter a moi, tu ne sais pas qui je suis !
Donghyuk : Hum...Laisse moi deviner...Kim Taehyung alias V, 21 ans, fait parti d'un gang appelé BTS dont le leader est Rap Monster. Je me trompe ?
V : Putain, t'es qui ?
Donghyuk : Je suis l'espion des IKON.
V : IKON !
Moi : Quoi ? Qu'es-ce qu'il y a, V ? Et puis, c'est quoi IKON ?
V : C'est un autre gang avec qui on est pas trop ami....
Donghyuk : Exact.
V : Bon, ne restons pas ici plus longtemps. Viens J, on y va.
Avant que je ne puisse dire quoi que se soit, V me prend le poignet pour me ramener au gang.
Donghyuk : D'où tu l'a prend avec toi !
V : D'où je devrais la laisser avec un gros porc !
Donghyuk : D'où elle a dit qu'elle voulais partir avec toi et d'où tu me traite de gros porc !
V : Je traite de gros porc parce que t'en en un et d'où elle a dit qu'elle voulais rester avec toi !!!
Moi : Stop ! J'en ai marre qu'on me prenne pour un objet ! Vous, vous faîte ce que vous voulais, moi je me casse !
C'en est trop ! Non mais, ils se prennent pour qui a discuter de moi alors que je suis devant leur nez ! J'en ai marre ! Je veux bien croire qu'il a des sentiment pour moi mais ce qu'il peut être chiant ! Entre le violeur et le pervers, ras le cul ! Merde a la fin ! Je pars alors de cet endroit maudis. Mais bien sur V me rattrape.
V : Attend, J !
Moi : Laisse moi !
Sans avoir le temps de dire ça, qu'il me prend le bras et plaque encore une énième fois contre le mur de la ruelle dans laquelle nous somme.
V : Qu'est-ce qu'il voulais ?
Moi : Rien ! C'est bon laisse moi maintenant !
V : Tu me prend vraiment pour un con ! Dis moi la vérité !
Moi : Rien je te dis !
V : J... Insiste- il.
Moi : Crois moi !
V : Je n'aime pas quand tu me ment !
Moi : Mais je te mens pas !
V : Je le sens dans ta voix ! Aller dis moi la vérité !
Moi : Laisse moi....
V : Putain...J ! Ne m'énerve pas !
Moi : Tu est déjà énervé !
V : A qui la faute !
Moi : A Toi !
V : Moi ! C'est toi qui me ment depuis tout a l'heure ! Alors je répète gentiment, qu'est-ce qu'il voulais ?
Moi : Il voulais m'emmener je ne sais ou.
V : Tu vois quand tu veux...attend quoi ? Comment ça emmener !?
Moi : Mais j'en sais rien !
V : Putain J... Il a dit qu'il te connaissait. Ou l'a tu rencontré ?!
Moi : Je lui ai demandé l'heure dans la rue et après je l'ai revu au lycée.
V : Qu'est-ce que tu foutais au lycée !? Et pourquoi tu lui a demandé l'heure ?! A lui en plus !!
Moi : C'était quand j'en avais marre et que j'ai pris l'air ! Je ne sais pas comment ni pourquoi mais je me suis retrouver dans l'avenue de mon lycée ! Et j'ai demandé l'heure pour être sur et j'ai demandé l'heure, parce que je signale que ma tenue de combat,il n'y a pas l'heure ! Et du coup j'ai demandé a la première personne qui est tombée sous ma main !
V : Parce qu'en plus, il t'a vue en tenue de combat ! Putain...
Moi : Et après, je me suis trouvé devant le lycée a l'heur de sa fermeture donc il y avait tout le monde ! Alors j'ai marché le plus possible loin du lycée et j'ai percuté Anaïs. Quand enfin on allais partir de cet endroit, ce mec m'a attrapé la main et m'a rapprocher de lui. Il y avait du monde, j'ai pas voulu m'éternisé alors j'ai pris mon couteau et lui ai mis sous la gorge en disant qu'il ne faut pas jouer avec moi ! Et du coup je suis partie avec Anaïs dans la ruelle ou tu nous a trouvé !
V : Non mais c'est une blague !
Moi : Non, c'est la vérité !
V : Putain....J, tu l'a provoqué ! En plus, en tenue de combat !
Moi : Tu aurais préféré que je me ridiculise encore plus devant tous mes anciens camarades !
V : Au viole, oui, je préfère largement ça !
Moi : Il ne m'a pas violé !
V : Je ne serai pas arrivé, il l'aurai fait !
Moi : Et qu'est-ce t'en sais !
V : C'est un homme ! Quand tu te mettra ça dans le crâne !
Moi :.....
V : Aller, viens. On rentre au QG. Et plus jamais je ne te laisserai seule !
Moi : Quoi ? Mais !
V : Il n'y a pas de mais ! Je ne veux pas qu'un autre homme pose la main sur toi !
Moi : On est même pas en couple !
V : M'en fou ! Aller ! Tu commence vraiment a me casser les couilles ! Sois sage, ok ? Je ne t'en demande pas plus...
Moi : Mais...
V : Répond juste oui...
Moi : Oui...
V : Bien. Aller, sinon Rap Mon va nous faire une crise.
Je rigole suite a ces mots et le suit. Une fois arrivé au gang, la, malheur...
VOUS LISEZ
Dark and wild - BTS_V
FanfictionLa vie est parfois cruelle, elle crée notre destiné qui ne nous convient pas forcement. Comme moi ! J'ai une vie....banale, la vie qui conviendrai a tout le monde sauf a moi. A croire que j'étais pas faite pour ce monde. Du moins jusqu'à ma dernière...