14. Mauvaise rencontre....

131 5 0
                                    


Non mais qu'est-ce que je vais faire !!!! Je ne sais pas si je l'aime moi ! Non en fais c'est sur, je le déteste ! Mais alors pourquoi au fond de moi, je veux qu'il reste avec moi ?

************

Je reste alors planter la, contre un mur, sans bouger. Que faire ? Comment faire ? J'ai besoin d'aide, au plus vite ! Je pars alors en direction du QG mais soudain quelqu'un me bloque par le bras.

Moi : Putain ! Mais, V, tu pourrais me laisser tranquille a la fin !

......: V ?

Je m'aperçois vite que ce n'est pas la voix de V et je dirige vite mes yeux
en direction de l'homme en face de moi. Oh non, pas lui ! Le regard surpris, il le remarque vite et dis :

......: Tu te souvient de moi ?

Moi : Je t'avais dis de ne pas jouer avec moi !

......: Mais si tu savais a quel point j'en ai envie...

Moi : Bat les couilles.

......: T'en a pas.

Moi : Qu'est-ce t'en sais ?

......: Je l'ai vue, l'autre fois, quand tu portais cet ensemble sexy....d'ailleurs, pourquoi tu l'a pas mis ? Je l'aime bien moi....

Moi : Je ne te ferais pas ce plaisir...

......: Quel dommage....

Moi : Eu....c'est pas que je t'aime pas mais...j'ai des choses a faire...

......: Mais on a, a peine, commencer de s'amuser....en plus tu sais même pas mon nom...

Moi : Et quel est-il ?

......: Donghyuk...

Moi : Ben voila, maintenant, je sais donc....tu pourrais me laisser s'il te plais...

Donghyuk : Non, il ne me plais pas...

Moi : Et pourquoi ça ?

Donghyuk : Ben, parce que je n'ai pas envie de lâcher une bombe comme toi.....et puis, tu as dis V tout a l'heure. Ça veut dire, que d'autre te court après...et je n'ai aucune envie de te leur laisser.

Moi : Dommage pour toi...mais c'est justement ce "V" que j'ai choisis.

Donghyuk : Vraiment...pourtant, tu voulais qu'il te laisse tranquille...

Moi : C'était juste une blague....c'est un délire entre nous.

Espérons que ça passe....

Donghyuk : J'en doute fort...

Eh merde !

Donghyuk : Alors maintenant, au lieu de te foutre de ma gueule, tu vas venir gentiment avec moi....

Moi : Et si je refuse ?

Donghyuk : Ce n'est pas une option.

Moi : Et si je décidais la faire devenir une ?

Donghyuk : Les conséquences serait très néfaste pour toi....quoi que... tu n'y prendra que du plaisir....

Hug ! Putain mais il est comme V !

Moi : Et si je te castre ? Tu ne pourrais plus me donner du plaisir.

Donghyuk : J'aurais toujours mes doigts....

Moi : Et si...

Donghyuk : Avec des si, on changerai le monde. N'essaye même pas. Avec moi, tu n'auras jamais le dernier mot... Alors maintenant, vient avec moi.

Moi : C'est la que tu te trompe chéri... j'ai la vilaine habitude de ne pas obéir aux ordres qu'on me donne.

Donghyuk : C'est justement pour ça que je t'ai choisis.... et pour ton information chérie.... moi, j'ai la vilaine habitude de vouloir tout contrôler. Surtout les bonasses dans ton genre.

Moi : C'est plutôt contradictoire....

Donghyuk : Je ne te le fait pas dire.

Putain ! Je déteste quand ce n'est pas moi qui est le dernier mot ! Il y a que V qui arrive a me battre a ce jeu la ! Attend mais pourquoi je parle de V dans un moment pareil ! Yah ! Jeon, réveille toi ! Tu est entre la vie et le viole, la !

Moi : Tu sais, je pourrais très bien sortir mon cout.....

Eh merde ! Je n'ai pas ma tenue de combat aujourd'hui et qui dit pas de tenue, pas d'arme et donc de couteau... Putain !

Donghyuk : Tu disais...

Je baisse alors les yeux, impuissante.

Donghyuk : J'aime te voir comme ça...

Moi : ...

Donghyuk : Alors, on a perdu sa langue...

Moi : Ta gueule !

Donghyuk : Oh...ce n'est pas très poli...

Moi : Je n'ai pas pour habitude d'être spécialement polie.

Donghyuk : Et moi, je n'ai pas pour habitude de me faire traiter de la sorte.

Moi : Ben, avec moi, t'es plutôt mal barré.

Donghyuk : Vilaine...tu devrais être punis sur le champ...

Moi : Et toi, tu devrais être punis pour être si arrogant.

Donghyuk : Putain !

Eu.....what ? C'est moi ou il a joui la ? Il est maso ? Sadique ? Je sais pas mais, en tout cas, il me fais peur..... A l'aide ! Non ! Jeon.....je veux dire J, reprend toi ! Tu n'es plus la petite lycéenne d'autrefois, non ! Tu est J des BTS ! Tu a besoin l'aide de personne ! Et encore moins de celle a qui tu est entrain de penser en ce moment ! Putain, mais pourquoi je dois penser a lui dans un moment pareil !

......: J !

Cette voix ! Je la reconnaîtrais entre mille.....


*************

Désoler pour ceux qui voulais savoir même si ça reste assez prévisible (;

Je sais c'est assez court mais j'ai pas trop d'inspi.... alors si vous avez des idées, n'hésiter pas a les mettre en commentaire ! ^^

Merci encore ^^


Dark and wild - BTS_VOù les histoires vivent. Découvrez maintenant